Vampirik Gothik [Goth] Serveur 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampirik Gothik [Goth] Serveur 6


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]

Aller en bas 
+16
hoot
gentilmen25
solune
Perce Coeur
ancestrale
BUBIX
Selestre
K@limero
Kaly
Krisssssssssss
Maitre Of Deaths
nooby
estabrown
Archangel
Astruceur
Angel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
trollgrinder
Timide
Timide



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2007

BiteFight
Race: Lycan
Clan: Orkattitude [OrK]
Level: 50

Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]   Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:06

(renifle et reconnait l'odeur de son frère BUBIX...)aaaaaah mon ami guerrier...me semblait bien que je reconnaissais l'odeur de ton poil...deja dans notre chateau ca sent partt...heureusement que dans ma cage il vient pas y mettre ses poils...oui je sais ca peut parraitre un peu cruel mais dans notre chateau a la orkattitude je dors dans un cage...c'est plus prudent pour mes amis dans notre chateau...je suis somnambule/carnivore...et quand je me reveille la nuit et que je me ballade dans le chateau, mes crocs ont tendance a mordre tt cki passe sans faire de distinction...ma reine en a fait les frais...
aaaah on a parlé de strip????cool...et on peut devorer la strip teaseuse???ca mdonne faim de voir dla viande a l'étalage...
z'avez pas du ragout de gobelin???
ou du skaven farci???
ou du gigot de vampire...ouuuppps...merde...désolé...javais oublié que jetais pas chez mes frères poilus...c lhabitude...
j'ai faim...donnez moi a manger siouplai...
j'ai apporté un peu d'alcool que g choppé dans les reserves de notre chateau...la charette est dans votre cour intérieure...3 tonneaux de liqueur de glande surrénale de dragon d'or elfique...
C'est le fils d'un roi garou barbare qui m'en a fait cadeau un jour ou je l'ai sauvé de la mort...ce con allait se faire dévorer par 4 orks...et je les ai tué...pour me remercier il m'a offert ca...ce qu'il ne savait pas c'est que j'avais très faim...alors je l'ai mangé...il avait bon gout d'ailleurs...c'est meilleurs que les orks...
goutez moi cet alcool m'en dirai des nouvelles...ca decape plus que la meilleur bière naine ou le meilleur vin elfique...et en plus y a du sang dedans ca devrait vous plaire...il est pas gentil le trollgarou???gniark
NAN PAS GENTIL!!!BETE ET MECHANT!!!!!!!GNIARK(met un coup de boule a la table et la casse en 2)
mouahahahahahah...Hips(attrape un pied de table et le machouille comme un os a moelle)
Revenir en haut Aller en bas
estabrown
Commère en or
Commère en or
estabrown


Nombre de messages : 1319
Age : 37
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 29/07/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 96

Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]   Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:38

estabrown se reveille enfin ne sachant pas pendant les premiere minutes ou il est. Il constate que la table qu'il lui servait de logis était fracasser en deux. en se frottant les yeux, il voit trollgrinder qui destroye un pied de table. il remarque la petite attention de lady pour la couverture. il se leva pris un verre de sang. et dit ( bon je reppasserai plus tard, c'est l'heure d'aller chasser
Revenir en haut Aller en bas
Astruceur
Commère en or
Commère en or
Astruceur


Nombre de messages : 4234
Age : 34
Localisation : Quelque part vers Lyon dans les ténèbres...
Date d'inscription : 22/02/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 48

Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]   Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:04

Astruceur passe et ne vois pas Lady alors repart et reviendra ce soir pour boire avec tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
celia_dracul
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/08/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Shadows_Angels [_Shadow_]
Level: 63

Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]   Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:12

bonjour tout le monde, désolée de n'avoir pu venir vous rendre visite avant mais je n'étais pas chez moi... c'est très jolie comme endroit...

hum qu'est qu'on y propose ???
Revenir en haut Aller en bas
hoot
Timide
Timide



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2007

BiteFight
Race: Lycan
Clan: La_Ligue_Des_Mordeurs [LDM]
Level: 114

Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]   Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:30

bonsoir a tous jviens prendre l apero apres la chasse serais ce possible d avoir une grande biere soul vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
K@limero
Commère
Commère
K@limero


Nombre de messages : 261
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampires-Caraibes [V-C]
Level: 66

Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]   Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:43

K@li entra dans le bar, comme d'hab il ne s'etait pas changé, il etait en armure, pour une fois il ne se desarma pas a l'entrée de la taverne ces vampires pouvaient avoir confiance en lui.

Celiaaaaaaaaaaaa !

il se changea en humain tout de suite. Il s'avait que celia n'aimait pas sa forme humaine

Sa faisait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
nooby
Commère
Commère
nooby


Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Aucun
Level: 64

Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]   Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:44

Nooby entra reniflât l'air de se bar et à travée d'une épaisse odeur de d'alcool et de sueur il senti une odeur connu.

Tiens sa ne serait pas le doux parfum de ma Celia que je sens ?
La tournée sur mon compte !
Revenir en haut Aller en bas
celia_dracul
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/08/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Shadows_Angels [_Shadow_]
Level: 63

Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]   Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:45

poussiloup !!!!!!!!!!!! ça me fait plaisir de te voir !!! mais euh pourquoi tu t'es changé ???

Noobynou !!!!!!!! toi aussi ça fait plaisir de te revoir !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K@limero
Commère
Commère
K@limero


Nombre de messages : 261
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampires-Caraibes [V-C]
Level: 66

Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]   Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:49

hé hé Nooby comment va ? tu as bien depensé les sous que je t'ai donné j'espert ^^

ba oui celia quand je vois ma tronche de garou je me fait peur ! alors une âme de princesse comme toi ^^

je prefer rester humain ^^
Revenir en haut Aller en bas
celia_dracul
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/08/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Shadows_Angels [_Shadow_]
Level: 63

Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]   Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:51

Embarassed t'es bien flatteur mon poussiloup, moi je t'aime comme tu es tu le sais bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K@limero
Commère
Commère
K@limero


Nombre de messages : 261
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampires-Caraibes [V-C]
Level: 66

Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]   Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:59

Meme avec des pwal plein la bouche, du sang et de la bave qui en degouline ????
Revenir en haut Aller en bas
celia_dracul
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/08/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Shadows_Angels [_Shadow_]
Level: 63

Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]   Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:00

bah oui :heart: je pensais que tu le savais deja moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
K@limero
Commère
Commère
K@limero


Nombre de messages : 261
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampires-Caraibes [V-C]
Level: 66

Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]   Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:02

erf ... ba ten qua faire autant rester humain ^^ bon ! c'est quand qu'on boit ici !! vais devenir violent moi GRAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Commère en or
Commère en or
Angel


Nombre de messages : 7198
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/11/2006

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 85

Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]   Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:05

Astruceur a écrit:
lol dsl Lady me suis endormis avec bidon de biere sous le coude ^^ c'est partis en cacaouette les gens mais bon vivement le strip de Lady Razz ^^

Ah bin c'est malin ça, bravo !!! Quel strip tease, vous êtes vous.

Selestre a écrit:
Il ya un strip de prévu et on me prévient pas!!! Bon je vais me consoler avec un doux baiser

Oui les garçons ont décidé de nous faire un strip tease Wink

K@limero a écrit:
quand vous aurez la date faite moi signe ! vous savez ou me trouver !

Bin écoute si tu veux tu peux nous faire un strip tease là maintenant, tout de suite.

trollgrinder a écrit:
oui je sais ca peut parraitre un peu cruel mais dans notre chateau a la orkattitude je dors dans un cage

Mon pauvre, ça va c'est pas trop dur ? C'est pas sympa quand même de dormir dans une cage.

trollgrinder a écrit:
met un coup de boule a la table et la casse en 2)
mouahahahahahah...Hips(attrape un pied de table et le machouille comme un os a moelle)

Non mais la taverne est toute neuve, il ne faut pas tout casser.

celia_dracul a écrit:
bonjour tout le monde, désolée de n'avoir pu venir vous rendre visite avant mais je n'étais pas chez moi... c'est très jolie comme endroit...

hum qu'est qu'on y propose ???

Bonjour chère Celia, merci beaucoup. Ici nous propose tout type d'alcool, notre spécialité est le doux baiser : champagne, vodka et crème de sang, tu pourras demander à K@limero se qu'il en pense, ça luia fait tourner la tête.

hoot a écrit:
bonsoir a tous jviens prendre l apero apres la chasse serais ce possible d avoir une grande biere soul vous plait?

Bonsoir à toi, merci d'avoir répondu présent à l'appel de l'alcool, voici ta bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]   Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:09

bonsoir tout le monde ....



aprés de longue minute sans réponse...

Merci de l'accueille Neutral


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celia_dracul
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/08/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Shadows_Angels [_Shadow_]
Level: 63

Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]   Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:15

de rien Lady. Pour la boisson, ok je veux bien tester votre spécialité, pour ce qui est de faire tourner la tete de mon poussiloup, il ne lui faut pas grand chose parfois... Smile
Revenir en haut Aller en bas
K@limero
Commère
Commère
K@limero


Nombre de messages : 261
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampires-Caraibes [V-C]
Level: 66

Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]   Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:15

BOn! je vous laisse pour l'instant j'ai une armée a monter sur d'autre sphère (sa vas faire mal !) je reveindrais plus tard dans la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Astruceur
Commère en or
Commère en or
Astruceur


Nombre de messages : 4234
Age : 34
Localisation : Quelque part vers Lyon dans les ténèbres...
Date d'inscription : 22/02/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 48

Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]   Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:20

moi je fais un strip que pour les filles ^^ et si Lady en fait un apres moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
celia_dracul
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/08/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Shadows_Angels [_Shadow_]
Level: 63

Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]   Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:23

un strip ??? ah bon j'attends de voir ça....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]   Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:24

Psychiatric prefére allez au fond du bar,
Puisque personne ne le salu et va siroté son Malibu coca seul !
[/i][/u]
Revenir en haut Aller en bas
celia_dracul
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/08/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Shadows_Angels [_Shadow_]
Level: 63

Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]   Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:28

bonjour psychiatric Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]   Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:29

ah quand même merci d'avoir fait attention a moi Celia

je te souhaite le bonsoir a mon tour
Revenir en haut Aller en bas
celia_dracul
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/08/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Shadows_Angels [_Shadow_]
Level: 63

Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]   Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:30

je suis désolée, parfois il faut oser venir vers moi car je ne vois pas tout le monde mais ce n'est pas mechant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]   Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:32

lol nan tkt pas ^^= ) merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
celia_dracul
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/08/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Shadows_Angels [_Shadow_]
Level: 63

Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]   Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:34

Very Happy mais c'est normal... tu veux qu'on boit un verre ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]   Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampirik Gothik [Goth] Serveur 6 :: L'ambassade :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser