Vampirik Gothik [Goth] Serveur 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampirik Gothik [Goth] Serveur 6


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]

Aller en bas 
+16
hoot
gentilmen25
solune
Perce Coeur
ancestrale
BUBIX
Selestre
K@limero
Kaly
Krisssssssssss
Maitre Of Deaths
nooby
estabrown
Archangel
Astruceur
Angel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
K@limero
Commère
Commère
K@limero


Nombre de messages : 261
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampires-Caraibes [V-C]
Level: 66

Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]   Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:26

mdrrr attention a toi un seul mot de sa part et je mort ! ^^


quoi moi un toutou naaaaaaaaan



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Commère en or
Commère en or
Angel


Nombre de messages : 7198
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/11/2006

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 85

Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]   Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:35

Comment ça tu dis ça en rigolant ? Non non belle blonde oui mais on dit ça sérieusement Wink

Oui K@limero tu es beaucoup plus beau sous une forme humaine Wink

Sinon oui remit de la soirée d'hier soir mais c'est plutôt à toi qu'il faut demander ça, je te rappelle que c'est toi qui est tombé par terre à cause de l'alcool. Les loups de ta meute ne sont même pas venu boire un verre avec nous sniff.
Revenir en haut Aller en bas
K@limero
Commère
Commère
K@limero


Nombre de messages : 261
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampires-Caraibes [V-C]
Level: 66

Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]   Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:02

Belle blonde belle blonde, en meme temps je peux pas dire j'ai pas vu ^^

Oula oui bobo la tête quand je me suis reveillé a 14h du mat ^^ j'ai du prendre 4 aspro et machouiller 5 n'os d'elephant .. (c'est bon pour la gueule de bois ^^)

Oui peut etre qu'ils viendrons ce soir ? en tout cas je n'ai pas vu beaucoup de Lycan chez vous. Heureusment que je sais que je n'ai rien a craindre ^^



je reviens sur la belle blonde... photo ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spikey
Timide
Timide
Spikey


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: A la retraite
Level: 136

Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]   Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:04

Spike pousse la porte de la taverne, apportant avec lui un tonneau de biang sur son épaule, qu'il dépose à l'entrée.

- J'espère que la fête n'est pas terminée... Du moins demain, je tâcherai d'ajuster mon horaire du Québec à la vôtre !

Le vampire s'installe tout de même au bar le temps de boire une chope. Le voyage a été plutôt long et ça lui a donné soif.
Revenir en haut Aller en bas
K@limero
Commère
Commère
K@limero


Nombre de messages : 261
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampires-Caraibes [V-C]
Level: 66

Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]   Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:07

Tien ! Spike comment vas-tu ? sa faisait longtemps ^^ Miam tu nous ramene du Biang ? je te conseil le doux baiser de Lady, moi il ma renversé la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spikey
Timide
Timide
Spikey


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: A la retraite
Level: 136

Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]   Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:15

- K@li ! Je ne t'avais pas vu ! T'aurais-je confondu avec le tapis ?

Spike se met à rire, puis tape dans le dos de son ami lycan. Il lui offre une chope de Biang, espérant voir l'hôtesse.

- Tout le monde est parti ? C'est dommage... ce baiser a éveillé ma curiosité héhé !
Revenir en haut Aller en bas
K@limero
Commère
Commère
K@limero


Nombre de messages : 261
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampires-Caraibes [V-C]
Level: 66

Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]   Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:22

MOUUAAAAhh le coup du tapi on me l'avais jamais faite !!

tien une clopinette ^^ Oui c'est un regale son baiser, il laisse un pti gout sur la langue Hummm presque mieu qu'une vierge en chaleur !

L'hotesse ne devrait pas tarder elle a promit de nous faire un strip sur la table ^^ ou alors je l'ai revé .. m'enfin elle ne doit pas etre loin.
tien sa me fait penser que sa fait longtemps que je ne lui ai pas fait de lechouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spikey
Timide
Timide
Spikey


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: A la retraite
Level: 136

Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]   Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:30

Spike ne peut s'empêcher de rire. Soit Kalimero est sous l'influence de la boisson, soit il le fait marcher, soit on lui avait caché certaines choses à propos de la vampirette.

- Un strip, tu dis ? Si on m'avait prévenu avant, j'aurais apporté plus de Biang...

Il prend la cigarette offerte et l'allume, regardant partout autour de lui à la recherche de l'hôtesse.

- Je ne savais pas que des lycans pouvaient éprouver des attirances envers des vampirettes dénudées de poils What a Face
Revenir en haut Aller en bas
trollgrinder
Timide
Timide



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2007

BiteFight
Race: Lycan
Clan: Orkattitude [OrK]
Level: 50

Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]   Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:32

toc toc toc(un poilu entre dans la pièce et hume l'air)
C'est ici la taverne???
parrait qu'on peut avoir un verre gratos...
zavez dla bouffe???le gros troll-garou que je suis a faim
jvous mangerais bien un morceau mais j'ai été invité...vais pas faire le rat quand meme...lol
joli chateau ici...y a que ces tetes de garous empaillé au mur qui me deplaisent un peu...mais bon...
jvous conseille pas dessayer dme manger...comme vous le savez les trolls se régénerent...et si vous me mangez je grandirai dans votre ventre et sortirai tel un alien...je suis pas commestible...et en tant que troll garou ca serait meme pire pour vous...MOI???STUPIDE???oui et alors???suis pas la pour réfléchir...MAAAAAANNNGERRRRR!!!!!!!!!!BOOOOOAAAAARRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
trollgrinder
Timide
Timide



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2007

BiteFight
Race: Lycan
Clan: Orkattitude [OrK]
Level: 50

Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]   Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:33

toc toc toc(un poilu entre dans la pièce et hume l'air)
C'est ici la taverne???
parrait qu'on peut avoir un verre gratos...
zavez dla bouffe???le gros troll-garou que je suis a faim
jvous mangerais bien un morceau mais j'ai été invité...vais pas faire le rat quand meme...lol
joli chateau ici...y a que ces tetes de garous empaillé au mur qui me deplaisent un peu...mais bon...
jvous conseille pas dessayer dme manger...comme vous le savez les trolls se régénerent...et si vous me mangez je grandirai dans votre ventre et sortirai tel un alien...je suis pas commestible...et en tant que troll garou ca serait meme pire pour vous...MOI???STUPIDE???oui et alors???suis pas la pour réfléchir...MAAAAAANNNGERRRRR!!!!!!!!!!BOOOOOAAAAARRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
K@limero
Commère
Commère
K@limero


Nombre de messages : 261
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampires-Caraibes [V-C]
Level: 66

Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]   Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:35

Oula malheureu tu oublis que j'ai ete vampire ^^ et c'est vrais que les poiles ché les louloute ne m'attire pas trop. Je prefert la peau douce que de fouiller une foret vierge ^^





(Pour le strip je sens que je vais me faire fraper mwa ^^ lol! )
Revenir en haut Aller en bas
K@limero
Commère
Commère
K@limero


Nombre de messages : 261
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampires-Caraibes [V-C]
Level: 66

Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]   Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:38

GARouuuuuuu Troll


apres le poussin garou vala le troll garou ! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Spikey
Timide
Timide
Spikey


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: A la retraite
Level: 136

Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]   Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:42

- Je ne savais pas que tu avais été un vampire... Tu avais froid l'hiver ?

Spike se prend une autre chope et la cale d'un coup. Il commence déjà à être à l'aise, découvrant par le fait même quelques traits à son compagnon.

- C'est vrai que les vampirettes ont ce petit quelque chose... mais certaines louves aussi, les soirs où la lune n'est pas pleine héhé !

Spike regarde maintenant dans la direction du visiteur aux manières un peu barbares, croyant l'avoir déjà croisé quelque part.

- Le clan de la Orkattitude ?
Revenir en haut Aller en bas
K@limero
Commère
Commère
K@limero


Nombre de messages : 261
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampires-Caraibes [V-C]
Level: 66

Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]   Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:57

Mon camarade garou n'est pas tres bavar. Nous ne somme pas tous civilisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spikey
Timide
Timide
Spikey


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: A la retraite
Level: 136

Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]   Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:05

Peut-être est-ce lui que j'aurais dû confondre à un tapis lol!
Revenir en haut Aller en bas
K@limero
Commère
Commère
K@limero


Nombre de messages : 261
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampires-Caraibes [V-C]
Level: 66

Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]   Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:09

mdrrrrr bon aller je vous laiche, vais aller me faire un cs. tien faudrais que je pense a installer un pc ici ^^

je reviendrais peut etre un peut plus tard si je sens l'odeur de notre hotesse

@+++++++
Revenir en haut Aller en bas
Spikey
Timide
Timide
Spikey


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: A la retraite
Level: 136

Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]   Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:19

- Je dois malheureusement y aller aussi.

Spike entend son ventre gargouiller, appelant le lycan. Il regarde K@limero à la façon d'un prédateur lorsqu'il a le dos tourné, puis se resaisit en se rappelant qu'il ne touche pas aux loups civilisés, préférant la viande sauvage... et riche, de préférence.

- Je vais aller me faire cuire des oeufs...

Il lui fait un clin d'oeil en tapant sur son chapeau en coquille, puis sort de la taverne, prêt à aller chasser.
Revenir en haut Aller en bas
BUBIX
Bavard
Bavard
BUBIX


Nombre de messages : 32
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 25/07/2007

BiteFight
Race: Lycan
Clan: Orkattitude [OrK]
Level: 102

Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]   Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:02

MOUHAHAA!!!
affraid
- Le sang chaud de BUBIX ne fit qu'un tour.....!
- Sa fourrure se redressa sur son échine et ses oreilles frétillerent


"Non seulement l'alcool et l'accueil sont rechauffant et chaleureux, mais en plus ,de divines et courtoises créatures fréquentent les lieux...." (pensa t il au plus profond de ces pulsions bestiales et inavouables....!) pig
Revenir en haut Aller en bas
estabrown
Commère en or
Commère en or
estabrown


Nombre de messages : 1319
Age : 37
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 29/07/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 96

Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]   Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep - 3:47

estabrown se reveille, leve la tête du dessous de la table, mais ne pouvant pas se relever decide de dormir sous la table. (Peut être que je me leverai 10 minutes pour voir le strip tease de la belle blonde....héhéhéhé).
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Commère en or
Commère en or
Angel


Nombre de messages : 7198
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/11/2006

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 85

Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]   Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep - 4:40

LadyFallenAngel arriva avec grand retard :

- ASTRUCEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tu devais garder la taverne en mon absence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ASTRUCEURRRRRRRRRRRRRRRR.

LadyFallenAngel regarda un peu partout autour d'elle, il y avait estabrown qui dormait sous une table, elle lui posa une couverture bien chaude sur lui afin qu'il ne prenne pas froid. Zut il n'y a plus personne.

Sat, 29.09.2007 - 23:30:07
K@limero vous a attaqué déloyalement !
Gagnant: K@limero
capturé: 0 Gold

LadyFallenAngel hurla :

- J'ai été assomé par K@limero, mais ou est-il celui là encore, je l'invite à boire des verres gratuitement et lui il m'attaque, si je t'attrape, je vais te... Heureusement que tu ne m'as pas pris d'or, je suis pauvre en ce moment, l'agrandissement du château coûte cher, si je t'attrape, je t'arrache les poilssssssssssssssssssssssssss un par un.

K@limero a écrit:
Oui peut etre qu'ils viendrons ce soir ? en tout cas je n'ai pas vu beaucoup de Lycan chez vous. Heureusment que je sais que je n'ai rien a craindre ^^

Bin nan ils ne sont pas venus, snifouille Sad Mais c'est pas grave, j'ai le plus calin des lycans de la meute, quoi que en ce moment Grandpa est fort calin avec moi Evil or Very Mad

Si, si des lycans sont passés, regarde :

- BUBIX, membre du clan Orkattitude est venu, il a même laissé une touffe de sa célébre toison suspendu sur le lustre qui orne le centre du bar (je reprends là ses paroles).

- Hoot est passé également, le fondateur de la Ligue des Mordeurs, avec qui nous sommes en guerre actuellement.

Tous les membres de leur clan étaient conviés mais ils ne sont pas venu.

K@limero a écrit:
je reviens sur la belle blonde... photo ?

Dans la catégorie "Aux portes du château", il y a le trombinoscope, tu cliques sur les photos d'Angel et encore des photos d'Angel et tu pourras voir mes photos Wink

Bon j'espère que Spikey passera plus tôt demain, pour qu'on puisse déguster un doux baiser ensemble.

K@limero a écrit:
L'hotesse ne devrait pas tarder elle a promit de nous faire un strip sur la table ^^ ou alors je l'ai revé .. m'enfin elle ne doit pas etre loin.

Euh... Je crois que tu as rêvé mon cher K@limero !!!

Spikey a écrit:
- Je ne savais pas que des lycans pouvaient éprouver des attirances envers des vampirettes dénudées de poils

Des poils ou ça, quelle horreur, je déteste les poils.

Tient regarde y'a aussi trollgrinder du clan Orkattitude qui est venu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Commère en or
Commère en or
Angel


Nombre de messages : 7198
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/11/2006

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 85

Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]   Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep - 5:59

K@limero a écrit:
(Pour le strip je sens que je vais me faire fraper mwa ^^ lol! )

Sun, 30.09.2007 - 04:57:54
Vous avez attaqué K@limero déloyalement !

Voila c'est pour le strip lol
Revenir en haut Aller en bas
Astruceur
Commère en or
Commère en or
Astruceur


Nombre de messages : 4234
Age : 34
Localisation : Quelque part vers Lyon dans les ténèbres...
Date d'inscription : 22/02/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 48

Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]   Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:18

lol dsl Lady me suis endormis avec bidon de biere sous le coude ^^ c'est partis en cacaouette les gens mais bon vivement le strip de Lady Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selestre
Commère
Commère
Selestre


Nombre de messages : 665
Age : 39
Localisation : ici ou là, peu importe
Date d'inscription : 17/06/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 92

Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]   Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:34

Il ya un strip de prévu et on me prévient pas!!! Bon je vais me consoler avec un doux baiser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Astruceur
Commère en or
Commère en or
Astruceur


Nombre de messages : 4234
Age : 34
Localisation : Quelque part vers Lyon dans les ténèbres...
Date d'inscription : 22/02/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 48

Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]   Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:41

bin maintenant tu est au courant Selestre faut juste attandre que Lady donne la date ^^
Revenir en haut Aller en bas
K@limero
Commère
Commère
K@limero


Nombre de messages : 261
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampires-Caraibes [V-C]
Level: 66

Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]   Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:02

quand vous aurez la date faite moi signe ! vous savez ou me trouver !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]   Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampirik Gothik [Goth] Serveur 6 :: L'ambassade :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser