Vampirik Gothik [Goth] Serveur 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampirik Gothik [Goth] Serveur 6


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour ceux qui ont la patience de lire [texte d'opeth666]

Aller en bas 
AuteurMessage
opeth666
Timide
Timide



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 36

pour ceux qui ont la patience de lire [texte d'opeth666] Empty
MessageSujet: pour ceux qui ont la patience de lire [texte d'opeth666]   pour ceux qui ont la patience de lire [texte d'opeth666] Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:56

J'avais écrit ca sur mon blog mais il n'existe plus... ( bien que des petits copiteurs ont repris quelques phrases dans leur blogs personnels):

Je ne suis pas un vampire (enfin sauf dans bitefight), je suis comme tout le monde. Je suis peut-être simplement plus mélancholique. Si j'aime autant me promener dans les cimetières, ce n'est pas par irrespect, ni pour l'aspect morbide de la chose, mais par nostalgie d'un monde mort et oublié. Les cimetières ainsi que les cathédrales ont pour moi un aspect architectural et artistique, une beauté dépassant beaucoup de choses. D'ailleurs, l'époque médiéval me fait énormément rêver. Mais ce n'est pas pour autant que je dédaigne m'amuser dans les pubs ou dans les bars. Je suis plus sensible à ce qui ce passe dans le monde. Je suis plus réfléchie, je ne prends pas tout ce que l'on me dit pour argent comptant. Je suis proche de la société, et en même temps j'en suis loin. Je ne veux pas ressembler à ce monde trop conformiste. Je me crée un univers bien a moi, un monde où seule l'ombre compte, où je peux vivre bien sans exprimer mon attachement au désespoir. Si ma voix est caverneuse, c'est à force de trop crier mon désarois. Je suis assoifée de peine spirituelle et de tristesse. Je vie de nostalgie et de rancoeur, je souffre en silence dans mon monde noirçit. J'aime l'amour autant que j'ai de passion sur tout ce qui entour la mort ( et ouais future thanatopractrice!), je ne redoute pas cette dernière car nous mourrons tous un jour ( mais cela ne me rend pas suicidaire pour autant : la mort est si belle que, pour moi, il ne faut point y toucher). Selon mes pensées, c'est une philosophie, une culture, un art de vire, une pensée, un pouvoir d'ésprit, un aspect sentimentale, romantique. Je suis interressée par la poésie, la littérature, la musique, la peinture...toutes les sortes d'art: ils expriment mes idées noires portées sur le monde. Je n'aime ni le sang ni la violence. La politesse et le savoir vivre sont essentiels à mes yeux. J'aime vivre de façon individuelle, personne ne me ressemble et je ne ressemble à personne, que ce soit au niveau mental ou physique. Je n'est pas de fierté à exposer mon "look", le regard des autres ne m'importe que peu. Il est vrai que mes vêtements sont pour la plupart sombres ( noirs, rouges , violets): ils reflètent mes pensées...mais cela ne m'empêche pas de porter du blanc ou des coulers claires. Pour moi, ce n'est pas une mode vestimentaire car je ne me base pas sur l'apparence qui est pour moi que secondaire. Je ne suis pas devenue ainsi du jour au lendemain, j'ai toujours eu un faible pour le côté sombre et cynique de la vie, du plus loin que remontent mes souvenirs. Je suis comme cela tous les jours, de la semaine , du mois , de l'année. Et même si le "style" ni est pas omniprésent, la pensée n'en demeurt pas moin. Je ne suis pas sataniste, je suis son contraire. Je ne vénère pas le "diable", ni le sadisme qui lui est attribué. Je n'ai pas de religion. Je suis apolitique et athée, romantique, rêveuse et fleur bleur.
Certaines personnes m'appelent et me qualifient en un mot :GOTHIQUE
Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux qui ont la patience de lire [texte d'opeth666]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour savoir...
» Pour nos vieux jours...
» Humour pour informaticiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampirik Gothik [Goth] Serveur 6 :: L'atelier des Arts :: Le coin des créateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser