auré, il semblerais que ton arme soit un bol de nouilles
La Brute : Les armes
Ici, on référence les armes existantes, merci de ne pas inventer de faux noms d'armes en regardant l'apparence. Mettez les vrais noms d'armes comme cela est écrit dans le jeu.
Précisez également l'efficacité de l'arme, en moyenne, enfin aussi précis que possible pour que l'on ait une estimation.
Bâton, efficacité : moyenne entre 7 et 8 points de dégâts, semble contre-attaquer plus souvent
Bol de nouilles, efficacité :
Clavier d'ordinateur, efficacité : moyenne entre 6 et 10 points de dégâts
Couteau, efficacité : moyenne entre 7 et 11 points de dégâts, semble taper plus souvent.
Epée, efficacité : moyenne entre 34 et 42 points de dégâts, l'adversaire peut esquiver facilement
Fouet, efficacité : moyenne entre 11 et 15 points de dégâts, améliore significativement l'esquive et la contre-attaque, attaques rapides à la suite.
Glaive, efficacité : moyenne entre 9 et 13 points de dégâts, augmente légèrement l'esquive.
Hache, efficacité :
Hallebarde, efficacité :
Lance, efficacité : moyenne entre 15 et 20 points de dégats, améliore significativement l'esquive et la contre-attaque
Marteau (comme celui de Thor), efficacité : moyenne entre 53 et 76 points de dégâts, l'adversaire peut esquiver facilement
Massue, efficacité : moyenne entre 35 et 50 points de dégâts, l'adversaire peut esquiver facilement
Os de mammouth, efficacité : moyenne entre 17 et 23 points de dégâts
Poireau, efficacité :
Suriken, efficacité : entre 3 et 10 de dégâts, uniquement lancés, munitions illimitées.
Sai, efficacité : entre 6 et 11 de dégâts, a tendance a désarmer l'adversaire.
Trident, efficacité : moyenne entre 13 et 18 points de dégâts. Avec la force herculéenne jusqu'à 26 points de dégâts
Raquette de Tennis, efficacité : moyenne entre 6 et 10 points de dégâts. Permet des attaques rapides, répétées et de bloquer plus souvent. Attention : cette arme est dégainée moins souvent que les autres.
Éventail, efficacité : moyenne entre 2 et 6 points de dégâts. Une arme très faible, vraiment très faible.
Étoile du matin, efficacité : 40-50 points de dégâts, peut des fois effectuer des doubles/triples attaques
Piou-piouz, efficacité : moyenne entre 3 et 8, comme le shuriken les munitions sont illimitées et souvent lancées par vague de trois à six coups.
Brute : Les animaux
Cette page recense les animaux existants et décrit leurs compétences et leur efficacité. Ces animaux, appelés mignons sont des animaux de compagnie qui assistent votre brute (ou bien celle de votre adversaire) lors de vos combats.
Ils permettent de porter des coups supplémentaires en plus de ceux portés par votre brute, et peuvent aussi encaisser des coups à votre place !
Il y a 4 moyens de se débarrasser des animaux de votre adversaire :
L'éliminer en le frappant ;
La bloquer avec un filet ;
La faire fuir avec le Cri-qui-poutre ;
En prendre le contrôle avec la capacité Hypnose.
Les animaux apparaissent en bas de la page de votre brute. Ils s'acquièrent lors de vos changements de niveau, au même titre qu'une capacité, une arme ou un animal, et ce à n'importe quel niveau, même au premier. On peut avoir plusieurs animaux par brute. L'acquisition d'un animal se fait au détriment des points de vie du personnage.
Le Chien
Il porte de courtes attaques sur l'ennemi. Faible en résistance et en point de vie. Peut être bloqué par un filet. Inflige 3,4 ou 5 points de dégâts à chaque attaque.
A noter que plusieurs catégories de chien existent (au moins A et B), probablement avec des caractéristiques légèrement différentes.
L'Ours brun
Ce bestial bourrin inflige des coups énormes et peut encaisser plus de coup que votre brute lorsqu'elle est à ses débuts. Une brute niveau 1 qui commence avec un ours bat très facilement des niveaux 3 ou 4…
la Panthère
Plus grosse que le chien, plus résistante et bien plus rapide, la panthère attaque souvent à de nombreuses reprises consécutives pour une dizaine de dégâts à chaque attaque. Environ 30 points de vie