Vampirik Gothik [Goth] Serveur 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampirik Gothik [Goth] Serveur 6


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le cercle

Aller en bas 
3 participants

Comment trouver vous ce film ??
Excellent
Le cercle Vote_lcap40%Le cercle Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Bon
Le cercle Vote_lcap60%Le cercle Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Moyen
Le cercle Vote_lcap0%Le cercle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Passable
Le cercle Vote_lcap0%Le cercle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Le cercle Vote_lcap0%Le cercle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jamais entendu parler
Le cercle Vote_lcap0%Le cercle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
legendaire
Commère en or
Commère en or
legendaire


Nombre de messages : 4449
Age : 39
Localisation : dans les catacombres de la lune bleu
Date d'inscription : 23/10/2007

BiteFight
Race: Lycan
Clan: BlueMoon
Level: 109

Le cercle Empty
MessageSujet: Le cercle   Le cercle Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:23

LE CERCLE - THE RING

Une cassette noire, sans étiquette, qui contient des images étranges... Quand le spectateur l'a visionnée, le téléphone sonne. Une voix le prévient : il n’a plus que sept jours à vivre. Rumeur ou réalité ? Les amis de Katie, une adolescente qui vient de décéder d’une manière suspecte, affirment qu’elle a regardé cette cassette avec son petit ami, décédé lui aussi. La journaliste Rachel Keller, tante de Katie, mène l’enquête. En remontant le fil des déplacements de sa nièce, elle tombe sur la cassette, la visionne. Le téléphone sonne, la voix prévient. Son ex-mari, vidéaste, n’y croit pas : il la visionne lui aussi, le téléphone sonne à nouveau. Désormais, le temps joue contre eux. Leur seul espoir : que l’analyse des images contenues dans la cassette les mène à la solution. Ou ils mourront.
Le cercle P4466
Mon avis :
Le coup de force de Kruger et de Verbinski réside dans la conservation de la trame du film originel, tout en lui donnant une autre identité.
Ma note : 3/5

LE CERCLE - THE RING 2

Six mois après les horribles événements qui leur avaient fait fuir Seattle, Rachel Keller et son jeune fils Aidan se sont réfugiés à Astoria, dans l'Oregon. La journaliste espère oublier ses épreuves dans cette paisible bourgade côtière, mais de nouvelles menaces ne tardent pas à planer sur sa vie. Un crime énigmatique, commis à l'aide d'une cassette trop familière, donne l'alerte : l'esprit de Samara n'a pas renoncé à sa vengeance et Rachel va devoir enquêter sur le lointain passé de la fillette pour arrêter le cycle infernal de ses violences maléfiques...
Le cercle 2748
Mon avis :
Malgré les impératifs hollywoodiens, le cinéaste japonais livre un "Ring 2" réussi. La bonne surprise est de découvrir que Nakata livre un film très proche de son émouvant Dark Water. Il y a toujours de la peur, mais aussi du mélo. L'histoire de la cassette vidéo tueuse passe au second plan au profit de la relation entre la journaliste (Naomi Watts, toujours impeccable) et son fils. Nakata ne néglige pas pour autant les montées d'angoisse qui ont fait sa gloire
Ma note : 4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=24430
Angel
Commère en or
Commère en or
Angel


Nombre de messages : 7198
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/11/2006

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 85

Le cercle Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle Icon_minitimeMer 21 Nov - 6:11

J'ai préféré les versions japonaises.

Une scène qui m'a fait trop peur dans le 2 (version américaine) c'est quand la gamine remonte le puits (le coup de la désarticulation bouhhhh ah eu peur moi)
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Tara
Commère
Commère
Lady_Tara


Nombre de messages : 355
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 35

Le cercle Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle Icon_minitimeMer 21 Nov - 6:38

beaucoup de bruit pour si peu j'ai pas vraiment accroché je prefère la petite fille dans scary movie 4 Lollll
Revenir en haut Aller en bas
legendaire
Commère en or
Commère en or
legendaire


Nombre de messages : 4449
Age : 39
Localisation : dans les catacombres de la lune bleu
Date d'inscription : 23/10/2007

BiteFight
Race: Lycan
Clan: BlueMoon
Level: 109

Le cercle Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:19

Euh...il m'a falloir que je re-regarde Scary-movie 4... Ah oui, c'est pas la petite qui piss sur le parquet

Et dsl Angel de te faire revenir de mauvaise souvenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=24430
Contenu sponsorisé





Le cercle Empty
MessageSujet: Re: Le cercle   Le cercle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cercle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampirik Gothik [Goth] Serveur 6 :: L'atelier des Arts :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser