Vampirik Gothik [Goth] Serveur 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampirik Gothik [Goth] Serveur 6


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A la soirée halloween chez les order of Aurélius

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
estabrown
Commère en or
Commère en or
estabrown


Nombre de messages : 1319
Age : 37
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 29/07/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 96

A la soirée halloween chez les order of Aurélius Empty
MessageSujet: A la soirée halloween chez les order of Aurélius   A la soirée halloween chez les order of Aurélius Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:31

Nous avons donc reçu une petite invitations mes personnes voila ce qui se passe quant un lieu et non surveiller

estabrown entra dans taverne, Il était venu déguiser en humain ( avec une sucette a la bouche et une casquette hélico). Il se dit je me suis pas tromper d'endroit. Personne a la soirée halloween. Buffy nous aurait menti pour nous jouer un mauvais tour. Mais il décida de rester, (pour le moment) esperant voir du monde et pouvoir faire de mauvais coups. Il deposa sur le comptoir quelques bouteilles de vodka tagada et son rhum spécioal.



legendaire arriva à la taverne déguisement en vampire (beurk, ^^), il vit une ombre prés du bar, un humain, serait-il assez fous pour trainer ici, pensa-t-il... D'un pas silencieux, il s'approcha, et fit semblant de mordre cette humain...


groznie entra, il était déguisé en lycan (ba oui faut se déguiser en qqch de pas beau^^) et vit un vampire s'approché discrétement d'un humain.
il décida de faire peur au vampire en poussant un gros grognement :

"GRRRRRRR"

estabrown se servit un vodka tagada. Posa sa sucette contre la table. Sifflotant . Il regardé la décoration. Il se dit que peut étre il devrait appeler pizza pute. Pour se faire un petit diner. Il senti une haleine, une odeur bizzare, une présence se rapprocher. Il leva sa sucette. Il eu un cri (imaginé un vampire imiter les hurlements d'un lycans) Puis il eu se bruit étouffé et cette sensation sur son bras chaud humide. Il se retourna et vue Groznie déguiser en lycan. Il avait pousser le pauvre légende qui voulant faire semblant de me mordre. il avait ouvert la bouche en grand et dans la preciptation était tomber et avaler le bras d'estabrown avec sa sucette. Legend s'étouffer.Estabrown dit ne mort pas et retira son bras de sa grande bouche et par la suite retira un crane"to be or not to be that is the question". Groznie mord de rire voyant la situation ne réagit pas en voyant le pauvre legend s'étouffer. Elle est ou ma sucette au piment oiseau se dit estabrown??????????? Tiens légend prend mon rhum spécial sa passera mieux (déguelis garantie)


legendaire
merci Esta,je vais aller mieux, mais j'irais beaucoups mieux avec les pizza pute...on les appelle quand...j'offre la 1ére tournée générale, lele se diriga vers le jukebox, mais groznie le passe et part mettre une musique, mais laquelle ??


groznie s'approcha du jukebox et mit...BORN TO BE ALIVE!!!!!!!!!!
sur ce rythm (en anglais^^) legend ne pu se retenir et epoigna esta pour une danse endiablé!!!
groznie prit le téléphone et appella pizza pute :
" bonjour je voudrai :
-une royale avec 3 top model et 3 naine en dessert pour esta avec suplément engin de torture
- une pizza 3 cochone et 1 garce pour legend
- une pizza savoyarde avec 2 top sup twins
-et rajouté nous la pizza 1coquine et perver
merci"

il se retourna et évita de peut esta qui avait été projeté par legend qui était a font dans la musique!!

Estabrown se releva, aprés un vol plané de folie. Il dit je veut retourner sur le manege. Il avait par mégarde brizer trois chaises et sa casquette hélicoptere. Bon tournée de shooter vodka tagada. Groznie " as tu ton gourdin avec toi" ????????il entendit un frappement a la porte. Hum est ce pizza pute


Et la arriva la serveuse de pizza
https://i.servimg.com/u/f23/11/64/65/45/28777810.jpg
Avec une très belle pizza et très chauuuuude !
https://i.servimg.com/u/f23/11/64/65/45/pizza10.jpg
Et fit un clin d’œil à tout les beaux mecs !Oh qu’ils étaient nombreux !

legendaire vit sa pizza, nommé vampi, il court vers elle, et bouscula tout sur son passage...table, tabouret, vampire.
Il l'embrassa fougueusement sur les lévre et en même temps tend les duex autres pizza à ses camarades, qu'ils les attrappent rapident sans demander leurs reste.
Puis, lel observa vampi, dans sa suberbe robe rouge, qui lui va a ravire, il la porta jusqu'au bar pour lui offrir à boire, car elle en aura besoin...
Groznie et esta etait parti dans une folle danse avec leur pizza...



aprés cette superbe danse groznie et esta allérent au bar mais groznie dit : " roo ya même pas de barman... bon aller je passe au dessu "
groznie chercha quelque chose a boire et tomba sur la reseve de bière :
"allé je vous offre la tourné^^ "
puis il vue esta entrain de s'amuser avec l'une de ses naines et ses instrument de torture
"fait attention esta t'en aura encore pas pour toute la soiré si tu commence déjà"

il chercha legend et vampi et les appercut au fond de la salle

estabrown adore s'amuser avec son repas. La naine crié. Il s'amuser avec un pique. IL planta une paille mais ce con avait fait deux trou dans une aorte(comma pour boire le lait d'une noix de coco) le sang gicla partout dans la salle) Tiens je viens de refaire la déco. Il avait arroser legend et vampi qui étais en surpassion en love en trans. Le sang les avez trops excité. Il renversa la table. Vampi ce leva et lui sauta dessus comme pour un match de catch. Groznie regarder en sirotant une de ses twins.

Groznie tout timide se retourna mais vient leur reflet par une bouteille.Vampi qui avais perdu son aspect humain embrassa fougueusement legendaire.Et fis en bas de la ceinture des vas et des viens avec sa main .Lui tout excité .Esta s’assis sur une chaise pris du pop corne et voulu voire la scéne.Vampi se releva et commença à faire un strip-tease.Elle laissa legendaire retirer sa jarretière avec les dents .Puis elle s’attaqua à son soutien gorge qui laissa place à des seins dur très dur d’excitation.Meme groznie prit courage pour regarder .Legendaire ne pus plus attendre lui sauta dessus et lui arracha son string .Legendaire sur elle avec sa forme imposante enveloppa son corps nus .Mais puis….

groznie prit donc la bouteille et la bu puis la lanca dans le popcorn d'esta qui vola partout dans la taverne. esta entreprit donc de casser des tables avec une 2em naines. il lui fracassa même la tête sur le comptoire et aspérgea de sang tout le derriére du comptoire et laissa de la cervelle sur le comptoire.
legend prit brutalement vampi (mais elle aime ca!!) et ils cassérent tout sur leur passage....

Spart entre dans la salle et va s'assoir a une table.

Bonsoir tout le monde c'est la fète ici. Et aucun aurélius mise a part moi, c'est bizar...
_________________estabrown était plein de sang. La pauvre naine était éclater contre le mur. Il regarda groznie. Prit une bouteille de vodka. ET la bu cul sec. Il voyait vampi et légend faire des vol planer. Il s'alluma une cigarrette et dit j'ai le gourdin heureusement que je me suis garder un petit encas. Il regarda la piece et dis la déco me plait mais il manque quelque chose.....( Il passa en meme temps un barreau de chaise a Vampi.) Il prit une deuxieme bouteille hop cul sec. Je sais dit en barbouillant dans sa barbe. Un petit feu pour griller des machemallow sanguins. Il fracassa la derniere table encore debout et alluma un feu maitriser.

Legendaire sur excité la poussa contre le mur !Si fort Que les chandelier risquaient de tomber .D’une main vampi pris sa tête par sa divine chevelure et le poussa vers elle ,elle pris une lame de rasoir et la mis dans leur bouche et l’embrassa langoureusement.de leur bouche le sang coula.Legendaire prie les hanches de vampi et les mis autour de sa taille.Elle les serras encore plus proche.Les seins de vampi étaient si proche qu’ils ne fut besoin de caresse pour les exciter.Legendaire mis ses mains contre le mur et poussa.Les autres virent legendaire pousser comme un fou .Vampi laissa des gémissements qui retentirent dans toutes la salle .Le lycan la mordue partout au cou ,le sang en sorta avec sa langue il lécha tout sensuellement en fessant attention de ne pas laisser en échapper une seule goute.Vampi commença à lui griffer le dos…….


"C'est mignon tous sa mais vous avez foutu un sacré merdier dans la taverne, j'en conait une qui va pas etre contente. T'était pas obligé de tous pété !"

groznie était venu s'assoire a coter du feu avec esta et il vue spartan :
" bonjour toi, vien t'assoire. tu prendra bien un petit verre j'ai trouvé la reserve^^ et on peut te faire de la naine grillé aussi"
a ce moment legend passa avec vampi qui lui lacérait le dos. il y avait un trainé de sang dérriére lui, pn pouvait le suivre a la trace.
groznie dit alors a spartan : " ne fait pas attention. ils se font juste un peu plaisir... ils sont en manque^^"
esta parti cherché quelques bière mais revint avec un caisse de vodka


Spart alla se cherché un flacon de sang dans la réserve et va s'assoir au bar.

C'est pas très sympatique de détruire la taverne de vos hôtes... Et non merci pour la naine je préfer le steack de lycans ou alors des petits enfants humains.
_________________la vodka sa dechire dit il tout dechirer. Allez cul sec les gars. Puis 10 minutes passa. Vampi et légend faiser encore des cochoneries. Esta en a marre, se leve prend son gourdin et ............................et................................dit je peux jouer avec vous j'ai des piques. Groznie lui commencer a prendre feu il avait pas tilter que sa cape bruler. Spartan mort de rire lui verse de la vodka ce qui provoque un énorme brasier.

La sa part vraiment en couille


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vampi
Commère en or
Commère en or
vampi


Nombre de messages : 1007
Age : 33
Localisation : Luxembourg ville le soir dans la forêt ou la pleine lune régale sa plus vaste lumière
Date d'inscription : 20/10/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: MutafukazII [Solune2]
Level: 33

A la soirée halloween chez les order of Aurélius Empty
MessageSujet: Re: A la soirée halloween chez les order of Aurélius   A la soirée halloween chez les order of Aurélius Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:26

bravo esta super cool! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampi.hot.lu
estabrown
Commère en or
Commère en or
estabrown


Nombre de messages : 1319
Age : 37
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 29/07/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 96

A la soirée halloween chez les order of Aurélius Empty
MessageSujet: Re: A la soirée halloween chez les order of Aurélius   A la soirée halloween chez les order of Aurélius Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:22

oui ben ils ont supprimé le sujet chez les order mdr
Revenir en haut Aller en bas
vampi
Commère en or
Commère en or
vampi


Nombre de messages : 1007
Age : 33
Localisation : Luxembourg ville le soir dans la forêt ou la pleine lune régale sa plus vaste lumière
Date d'inscription : 20/10/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: MutafukazII [Solune2]
Level: 33

A la soirée halloween chez les order of Aurélius Empty
MessageSujet: Re: A la soirée halloween chez les order of Aurélius   A la soirée halloween chez les order of Aurélius Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:38

oui j'ai remarqué sa ! lol!
je me demande pk? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vampi.hot.lu
estabrown
Commère en or
Commère en or
estabrown


Nombre de messages : 1319
Age : 37
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 29/07/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 96

A la soirée halloween chez les order of Aurélius Empty
MessageSujet: Re: A la soirée halloween chez les order of Aurélius   A la soirée halloween chez les order of Aurélius Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:44

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
vampi
Commère en or
Commère en or
vampi


Nombre de messages : 1007
Age : 33
Localisation : Luxembourg ville le soir dans la forêt ou la pleine lune régale sa plus vaste lumière
Date d'inscription : 20/10/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: MutafukazII [Solune2]
Level: 33

A la soirée halloween chez les order of Aurélius Empty
MessageSujet: Re: A la soirée halloween chez les order of Aurélius   A la soirée halloween chez les order of Aurélius Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:52

lol! Pourtant s'étais bien écrit
Revenir en haut Aller en bas
http://vampi.hot.lu
Astruceur
Commère en or
Commère en or
Astruceur


Nombre de messages : 4234
Age : 34
Localisation : Quelque part vers Lyon dans les ténèbres...
Date d'inscription : 22/02/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 48

A la soirée halloween chez les order of Aurélius Empty
MessageSujet: Re: A la soirée halloween chez les order of Aurélius   A la soirée halloween chez les order of Aurélius Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:37

lol c parti en cacaouette a ce que je voi ^^
Revenir en haut Aller en bas
vampi
Commère en or
Commère en or
vampi


Nombre de messages : 1007
Age : 33
Localisation : Luxembourg ville le soir dans la forêt ou la pleine lune régale sa plus vaste lumière
Date d'inscription : 20/10/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: MutafukazII [Solune2]
Level: 33

A la soirée halloween chez les order of Aurélius Empty
MessageSujet: Re: A la soirée halloween chez les order of Aurélius   A la soirée halloween chez les order of Aurélius Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:09

ca arrive!Mais ont c'est bien amusé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vampi.hot.lu
Contenu sponsorisé





A la soirée halloween chez les order of Aurélius Empty
MessageSujet: Re: A la soirée halloween chez les order of Aurélius   A la soirée halloween chez les order of Aurélius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la soirée halloween chez les order of Aurélius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Order of Aurelius
» Halloween
» This is halloween, this is halloween! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampirik Gothik [Goth] Serveur 6 :: L'atelier des Arts :: Le coin des créateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser