Vampirik Gothik [Goth] Serveur 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampirik Gothik [Goth] Serveur 6


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Halloween

Aller en bas 
+5
legendaire
groznie
Archangel
vampi
Angel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angel
Commère en or
Commère en or
Angel


Nombre de messages : 7198
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/11/2006

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 85

Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:28

Terrible la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Erezia
Commère
Commère
Erezia


Nombre de messages : 475
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 27

Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:55

Mouarf, trop fort lorenzo! Trop mal le pauvre gars...
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Commère
Commère
Archangel


Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : Quelques part sous le soleil meurtrier du sud
Date d'inscription : 19/05/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Slayer [SLR]
Level: 65

Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:56

C'est pas un chef ce gars ??

Comme je regrette de ne pas être sortit vers là bas ce soir là clown

Moi je me faisais tabasser par les CRS et gazer, pendant ce temps XD


777 pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://wednesday06.skyblog.com
groznie
Commère en or
Commère en or
groznie


Nombre de messages : 4442
Date d'inscription : 30/09/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 108!!^^

Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:02

ba chacun s"amuse a sa facon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Commère
Commère
Archangel


Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : Quelques part sous le soleil meurtrier du sud
Date d'inscription : 19/05/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Slayer [SLR]
Level: 65

Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:11

Ouais, j'avais pas choisi mais bon, ca vallait le coup mine de rien xD


777 pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://wednesday06.skyblog.com
groznie
Commère en or
Commère en or
groznie


Nombre de messages : 4442
Date d'inscription : 30/09/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 108!!^^

Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:20

Archangel a écrit:
ca vallait le coup

le coup de mattraque!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Commère
Commère
Archangel


Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : Quelques part sous le soleil meurtrier du sud
Date d'inscription : 19/05/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Slayer [SLR]
Level: 65

Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:27

Et le coup de bombe lacrymo dans la gueule !

Anarchy 2007 in Nice Twisted Evil


777 pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://wednesday06.skyblog.com
groznie
Commère en or
Commère en or
groznie


Nombre de messages : 4442
Date d'inscription : 30/09/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 108!!^^

Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:34

lol! c'est pas mal aussi la bombe lacrymo
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Commère
Commère
Archangel


Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : Quelques part sous le soleil meurtrier du sud
Date d'inscription : 19/05/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Slayer [SLR]
Level: 65

Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:36

Le mieux c'était de voir les gens en panique, courir dans tous les sens, se marcher dessus, les bouteilles de verre qui volaient, ca tombait à tes pieds, des gars s'en mangaient dans la tronche juste à un mettre de toi...

Tu sentais que d'un coup ca pouvait exploser mais vraiment...


777 pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://wednesday06.skyblog.com
groznie
Commère en or
Commère en or
groznie


Nombre de messages : 4442
Date d'inscription : 30/09/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 108!!^^

Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:29

c'est devait être plutot cool comme soirée
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Commère
Commère
Archangel


Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : Quelques part sous le soleil meurtrier du sud
Date d'inscription : 19/05/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Slayer [SLR]
Level: 65

Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:56

C'était cool une fois arrivé sur la plage on va dire "en sécurité" mais le gaz pour les yeux c'est le diable !

On avait bien les yeux qui brulaient, apparement on s'en ai bien sortit on a vu des mecs pleurer tellement ca les brulait... ma foi !

Sacrée soirée comme qui dirait clown


777 pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://wednesday06.skyblog.com
groznie
Commère en or
Commère en or
groznie


Nombre de messages : 4442
Date d'inscription : 30/09/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 108!!^^

Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:32

ouai le lacrymo c'est atroce j'aimerai pas trop essayer
Revenir en haut Aller en bas
Astruceur
Commère en or
Commère en or
Astruceur


Nombre de messages : 4234
Age : 34
Localisation : Quelque part vers Lyon dans les ténèbres...
Date d'inscription : 22/02/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 48

Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:11

lol moi nn plus aie les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Commère en or
Commère en or
Angel


Nombre de messages : 7198
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/11/2006

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 85

Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 5:01

Revenons aux histoires qui font peur !!! Voila quelques légendes urbaines.

Cette légende est racontée par des personnes de la génération de nos grands parents. Lors des soirs de pleine lune, il faut barricader ses portes et ses volets car des gens venus d'ailleurs entreraient dans la maison. Si vous laissez une pomme dans votre salle de bain, ceci est une invitation pour eux.

Une marchée noire de réalisation de vidéo, appelé aussi snuffs movies, ou des gens sont tués en direct. Beaucoup de film traite de ce sujet.
Un article est paru dans la presse australienne, en 2006.
Des jeunes gens sont en jugement, pour avoir, en 2003, kidnappé un SDF, ils l'ont brûlés vif dans une cabane, tout ça filmé et distribué sur internet.

Un couple vient d'emménager dans un joli petit château, dans la cave ils trouvent des barils, ils ouvrent le petit robinet et se rendent compte qu'ils contiennent de l'eau de vie, qui a leur goût est délicieuse. Ils en offrirent à leur invité, pour fêter leur emménagement. Une fois le baril fini, ils se rendirent compte qu'il était encore bien lourd, ils décidèrent de l'ouvrir et là se trouvait le corps d'un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Commère
Commère
Archangel


Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : Quelques part sous le soleil meurtrier du sud
Date d'inscription : 19/05/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Slayer [SLR]
Level: 65

Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:36

Délicieux, le terme eau de vie prend alors tout son sens Very Happy

En même un corps humain ou un crapeau séché ou bien même un serpent aprés tout ca ne choque que notre morale rien de plus !

L'histoire de snuff movies malheureusement comme tu l'as dis Lady (ca rime clown ) ca existe vraiment, c'est le film avec Nicolas Cage 8 millimètre je crois qui est le mieux réussi.

Ca me fait penser, le chanteur de mon groupe un jour on était tout le groupe chez moi à prendre l'apéro et d'un coup il nous fait :

"Ah tenez, j'ai revu untel (je ne me souviens du prénom), j'étais sortis avec elle"... etc etc... "elle fait des snuff movies..."

Nous on était là en face de lui Neutral

Il nous fait : "ouais ouais elle a des bleues des cicatrices partout, mais elle a dit que ca lui plaisait..." bien glauque non ?


777 pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://wednesday06.skyblog.com
vampi
Commère en or
Commère en or
vampi


Nombre de messages : 1007
Age : 33
Localisation : Luxembourg ville le soir dans la forêt ou la pleine lune régale sa plus vaste lumière
Date d'inscription : 20/10/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: MutafukazII [Solune2]
Level: 33

Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:34

oui!
horreur vécue dans un manoir inhabité (histoire vécue)
[Avant de lire ce que j'ai écrit,je tiens à dire que j'ai voulu garder le plus de détails, et remis les dialogues dont je pensais me rappeller pour mieux resituer la situation...
Mais les événement datant de mes 17 ans(il y a un an et demie)il se peut que les dialogues ou détails puissent être légèrement différents mais le sens reste généralement le même]
Beauvais,
Une ville tranquille:65 000 habitants au dernières nouvelles...
J'y vis depuis 8 ans: autant dire que j'en ai fait le tour!
Côté activité, seule ressource: le vidéoclub...
Autant dire que fan de tout ce qui est paranormal j'ai a peu près deja tout vu sur le genre, de Blair witch à Haunting en passant par the Ring....
Bon mais pour en venir aux faits, j'habite au centre-ville: Vu que notre ville est ancienne c'est aussi le centre ancien de la ville...
Il est donc constitué de très vieilles maisons(en fait, ma maison en fait partie, elle est construite sur les murs d'un ancien monastère de jacobins datant de plusieurs siècles.On en a même des traces comme dans notre jardin, l'ancien batiment prinicipal, brûlé en grande partie:Le rez de chaussez nous sert de garage et l'étage est quand à lui impraticable...Mais revenons en au sujet!)
Il y a près de chez moi, dans une rue parrallèle, une ancienne batisse:un manoir qui a été abandonné.

Celui ci est énorme et dans un état de délabrement avancé...
Pour que vous l'imaginiez:c'est l'idée même que l'on se fait d'une maison hantée(genre disney)
Tous les volets sont toujours fermés, le jardin est devenu une jungle..
Mais surtout dès qu'on la regarde( en tout cas moi)on se sent comme oppressé, observé ou tout simplement légérement angoissé, sans savoir pourquoi...

Selon ma mère, la maison appartenait à deux vieilles folles qui logeaient sur Paris mais étaient tellement desargentées qu'elles avaient l'air de clochardes.
Apparemment la maison a une valeur assez importante car toujours d'après elle, elle a été construite par je ne sais plus quel architecte trés renommé:Mais alors qu'elles ni vivent pas,et n'y viennent que maximum une fois par an, les deux femmes(soeurs? copines?)refusent obstinément de vendre.
A l'époque, c'était il y a 1an et demie, avec un pote, Nicolas, on adorait se taper des trips: Du genre faire des trucs délirants ou qui sortent en tout cas de l'ordinaire.
Dès qu'on est passé ensemble devant la maison on s'est regardés et on a pensé la même chose:
que ce serait énorme de rentrer dans la maison avec une cam et de se faire un délire genre blair witch...
Mais bon se sont des choses qu'on dit et souvent qu'on oublie...
Nous n'y pensions plus quand un jour, passablement bourré aprés une soirée agitée chez un pote, et où Nico devait ensuite dormir chez moi, nous passâmes devant le manoir.

Là j'ai regardé la batisse:"Cette maison a beau faire froid dans le dos, on sent quelle est imprégnée d'une histoire.. ", je pensais.

J'ai alors provoqué mon ami:
"Ca te dirait un tour dans la maison hantée?"lui dis je malicieusement.
Il me regarde, songeur, puis me répond, toujours prêt:"C'est clair, si tu y vas je te suis..."
Il sourit.

Alors moi, ni une ni deux, j'agrippe un lampadaire que javais vu au passage et commence mn ascention pour gravir le haut mur.
Nico me regarde, abasourdi:
"tu y vas vraiment?"
Je le toise alors, du haut du muret que je venais d'atteindre: "Ben oui!Qu'est ce que tu crois?" je le provoque:"Allez, dépèche toi!"

Comme je m'y attendais il s'empresse de me suivre et nous nous retrouvons bientôt dans le jardin de l'immense demeure...
De prés, vu de l'extérieur,la batisse est nettement plus effrayante:Elle dégage une sorte d'atmosphére malsaine, lourde et extrémement opressante.(je rajouterais peut êtr une photo)
Tous les volets sont fermés excepté un carreau cassé qui dépasse de la base de la maison, la fenetre a moitié sous terre:il doit alors mener à la cave...
Un sentiment d'angoissse commence à m'envahir alors que je la contemple.
Nico, pour être honnête, n'a pas l'air d'en mener large non plus, je le regarde:
"on rentre?"je lui demande.

Il aquiesce.En fait nous sommes déja contents d'avoir pénétré le jardin..
Nous escaladons le lierre qui orne le mur coté maison et nous on restons là. Pour l'instant.....

Le lendemain matin,alors que je croise ma mère je lui demanda, par allusions, ce qu'elle aurait pensé si nous étions rentré dans une maison abandonnée(j'étais mineur donc je me demandais ce qui se passerais si un voisin entendais du bruit, appellait là police et que l'on se retrouvait au poste....Ce qui est parfaitement idiot en fait vu l'état d'isolement de la maison...)

Perspicace, elle devina immédiatement de quelle maison il s'agissait:
"Non ben se serais pas si graveque ça:Cela ne ferait de mal à personne puisque plus personne ni habite.."
Elle soupira:
"Enfin les deux vieilles sont tellement folles qu'elles pourraient avoir mis des pièges ..."

Encore maintenant encore je ne sais pas de quel genre de pièges elle voulait parler!
Mais si j'avais su combien ce que contenait la maison était plus térrifiant, jamais je ne m'y serais aventuré..

Toujours est t'il que le soir même ou Nico dormait encore chez moi , nous "fîmes le mur" dans l'intention de sauter le pas...
Nous entrâmes dans le jardin en friche aussi facilement que la première fois.
La maison me terrifiait plus que jamais, sans que je sache si c'était la batisse elle même ou ce que je craignais qu'elle contienne.
Nous parvîmes au carreau cassé qui menait au sous-sol. Je plaisanta pour détendre l'atmosphère:
"Ca y est nous sommes des cambrioleurs!"Je me forcais à sourire.Nico se détendit légérement.

Entrer fut beaucoup plus facile que je ne l'aurais pensé:La fenêtre, assez large, ne nous opposa aucune résistance...
Ma lampe de poche allumée, je fis un rapide tour de la pièce: De vieilles couvertures, beaucoup de vieux jouets, une tricycle rouillé et des tas de très vieilles revues.Nico plaisanta:
"Pas si effrayant que ça la maison!"
C'est vrai, il avait raison, je ne ressentais pratiquement aucune peur dans cette pièce.
Mais je ne me doutais pas de ce qui allait suivre...

NOus montâmes l'escalier en bois qui menait au rez de chaussée, celui ci, abimé par la craquait dangeureseument à chaque pas, mais tint le coup.

Je parcourus l'endroit de ma lampe de poche/là pour le coup, on peut dire qu'il était carrément flippant:Hormis la forte hauteur de moisi qui régnait dans la salle, nous apercumes un canapé, et dans le fond de la pièce.Partout ailleurs, des tableaux sinistres sur les murs et beaucoup de photos en noir et blanc( vu l'âge, je préférerais dire jaunes et racornies)
Nico sentit la peur qui m'oppressait, il me provoqua:"Ca te dirait de faire un cache cache pour délirer?"
Je lui répondit, furieux:" T'es malade?Tu veux qu'on se sépare dans cette bicoque?"
Non pas que je m'attendais à voir surgir un spectre sanglant, mais le fait est que je n'étais pas rassuré du tout...


Il sourit mesquin:"Si je me barres alors tu seras obligé de ma rattraper!"
Et il courut vers grand escalier qui montait à l'étage.
Ecoeuré par la stupidité de Nico, je restait là, les bras croisés:"Il avait beau être têtu, il finirait bien par redescendre, si je ne venais pas..."
J'attendis bien dis bonnes minutes...
Tout à coup j'entendis un bruit bizarre:Un bruit comme si l'on laissait tomber un objet puis qu'il roule ensuite sur le plancher.
Je commencais à être réellement terrifié, je lanca, hésitant:"Nico?,Tu es là?"
Le silence fit écho à ma question
Je commenca à gravir les marches du vieil escalier, ce qui était un exercice périlleux car on manquait de le traverser a chaque pas.
J'arrivai sans encombre au palier , je heurta alors quelque chose, mon coeur se mis à battre :La lampe de Nico...

Je décidai alors d'ouvrir la porte la plus proche, parmi celles du corridor:Nico ne pouvait pas être allé bien loin sans lumière.(A ce moment je pensait encore que cela pouvait être une blague...)
Je poussa alors la première porte:sans succès, elle était verrouillée...
J'essayais alors la suivante:Celle ci déja entrouverte pivota sans opposer de résistance...

Je tournais ma lampe de poche...Dans le coin en face de la porte je vis Nico accroupi.Livide, il avait les yeux exorbités et regardait dans une autre direction.
Je crus qu'il faisait semblant:
"Hé, nico ça va? T'es pas marrant tu sais!"

Je lui toucha l'épaule, il était brûlant.Transpirant, il semblait réellement décomposé et fixait un point en face de lui.
Commencant à baliser sérieusement en voyant son état,je me retourna alors dans cette direction.

Là je faillis m'évanouir:Là, à quelques mètres, sur le lit de la chambre, était assis un homme.
Celui ci dont le visage était à peine visible portait un costume.
Le mouvement regulier de sa poitrine, sa légère respiration révélaient qu'il n'était pas une hallucination.
Et je voyais ces yeux qui nous fixaient,ces yeux!
Je restait sans bouger habité par une terreur indiscible à a vue de l'homme dans l'ombre.
Je n'osais plus respirer, à peine cligner des paupières...La douleur dans mon ventre devint insoutenable et de grosses gouttes coulèrent sur mon front.
Les minutes durèrent des heures, les plus horribles de ma vie....
Puis au bout d'un moment, l'homme esquissa un sourire puis sans que je puisse dire comment, il disparut.
Nous restâmes encore immobiles de longues minutes, puis sans mot dire nous quittâmes la maison...
Je ne sais combien de temps cela nous prit,mais nous arrivâmes dehors, toujours sans parler.
Là je m'aperçus d'une douleur saisissante au niveau de mes avant-bras.
Je soulevai alors mes manches et faillis tressaillir.Mes avants bras étaient couverts de griffures ensanglantées.
Nico, stupéfait s'apercu qu'il avait les mêmes...


Nous rentrâmes alors sas parler un instant, et une fois chez moi nous nous couchâmes directement...
Nous ne parvimes pas à dormir...
Le lendemain matin, vers 9h00, le père de Nico vint chercher un jeune livide et pâle,nous n'avions n'y dormi n'y échangé un mot de toute la nuit...
Plus tard nous en parlâmes entre nous mais jamais nous n'avons compris ce qu'il s'est passé.
Nico n'est plus revenu dormir chez moi? et
aujourd'hui, un an et demie plus tard, je ne le vois plus(mais pour d'autres raisons...)

Nicolas a eu quand à lui de réelles crises d'angoisse jusque 3 mois aprés les événements...
Moi, je m'en suis sorti indemme ,et aujourd'hui je vais totalement bien ,et j'ai même repris gout à tout ce qui est paranormal, ce qui est même maintenant devenu une passion:seule la plus profonde de mes cicatrices, sur le bras gauche, reste comme le souvenir de cette épreuve...(je pourrais joindre une photo pour les plus sceptiques...)

La seule chose à en dire est qu'un tel événement fait voir le monde différemment, sous un autre éclairage:On réalise qu'il est loin d'être ce qu'il parait...

L'histoire n'est pas de moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampi.hot.lu
Angel
Commère en or
Commère en or
Angel


Nombre de messages : 7198
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/11/2006

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 85

Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:46

Archangel a écrit:
En même un corps humain ou un crapeau séché ou bien même un serpent aprés tout ca ne choque que notre morale rien de plus !

Je me souviens quand je suis allée en Espagne, à Irun, un soir, je suis allée dans un épicerie de nuit, pour aller chercher un truc à boire et à grignoter. Par la même occasion j'ai regardé le prix de l'alcool là bas et à un moment je prend une bouteille qui m'était inconnue. Je vois une étiquette verte écrit en japonais, j'ai tourné la bouteille, quand j'ai vu deux lézards à l'intérieur, j'ai faillit lâcher la bouteille sur le coup !!!

Archangel a écrit:
c'est le film avec Nicolas Cage 8 millimètre je crois qui est le mieux réussi.

Y'a deux ans, j'ai vu un film sur les snuff movies, mais j'arrive pas à remettre la main dessus, je ne me souviens plus du titre.

C'est un type qui tombe sur un site de snuff movies, il en devient rapidement accro, il en regarde tout le temps au boulot, ce qui est chouette dans ce site c'est que tu choisis les attaques à porter sur la victime. Le site change tout le temps de place, alors le type devient fou quand il ne trouve pas le site. Au boulot il se barricade pour regarder le film, il va dans les cybers, enfin il est complétement accro. Et à la fin c'est lui qui se retrouve à la place de la victime.

Est-ce que quelqu'un connaît ce film ? Je le recherche.

Archangel a écrit:
Il nous fait : "ouais ouais elle a des bleues des cicatrices partout, mais elle a dit que ca lui plaisait..." bien glauque non ?

Je n'imaginais pas que des personnes en faisant de leur plein gré.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Commère en or
Commère en or
Angel


Nombre de messages : 7198
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/11/2006

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 85

Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:04

Effrayante cette histoire vampi.

Je vais à mon tour vous raconter un histoire de revenant.

Un soir un homme entend toquer à sa porte, il ouvre et se retrouve en face d'une petite fille, elle a les cheveux très longs et blonds, le teint pâle et les yeux rouges. Il lui propose d'entrer, lui demande ce qu'elle fait à cette heure dehors, elle ne répond pas, il lui demande si elle veut manger ou boire, elle ne répond pas. D'un coup elle disparait. Le lendemain même scénario, la nuit d'après, elle revient encore. Un soir il entend à la radio qu'une petite fille toque à la porte des gens, mais qu'il faut faire attention car elle tue. L'homme, qui avait proposé à la fillette de reste dormir, descend, mais elle le tue.

Trois ans plus tard, un couple demménage dans cette maison, la petite fille toque, mais ingrat il la laisse dehors. Elle revient toutes les nuits, mais ils ne lui ouvrent pas. Le petit garçon du couple tombe amoureux d'elle, alors il la laisse entrer et elle le tue lui et ses parents.

Dans cette légende il est dit que la fillette est un revenant, elle a été tué deux ans avant les premiers meurtres.
Revenir en haut Aller en bas
vampi
Commère en or
Commère en or
vampi


Nombre de messages : 1007
Age : 33
Localisation : Luxembourg ville le soir dans la forêt ou la pleine lune régale sa plus vaste lumière
Date d'inscription : 20/10/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: MutafukazII [Solune2]
Level: 33

Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:10

D'habitude ils ne tuent pas il y à eu qu'une seule exeption 1803 !Ton histoire et génial
Revenir en haut Aller en bas
http://vampi.hot.lu
Archangel
Commère
Commère
Archangel


Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : Quelques part sous le soleil meurtrier du sud
Date d'inscription : 19/05/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Slayer [SLR]
Level: 65

Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:11

Citation :
Je vois une étiquette verte écrit en japonais, j'ai tourné la bouteille, quand j'ai vu deux lézards à l'intérieur, j'ai faillit lâcher la bouteille sur le coup !!!

Quand une de mes tantes est revenue du Vietnam elle avait rapporté une bouteille de liqueur de lichie je crois, avec à l'intérieur un Naja (vous savez le serpent là), horrible avec des yeux qui étaient devenus plus ou moins bleu pale ! RRRrrr... quand j'étais petit j'avais trop la frousse et en même temps je voulais toujours aller voir la bouteille. Personne n'a jamais bu ce qu'il y avait dedans, comme quoi j'étais pas le seul à avoir peur...

Le film dont tu parles Lady, me dis aussi quelque chose, et comme toi je ne me souviens pas du nom, ni même si c'était vraiment un film ou un épisode d'une série télé policière, mais je crois bien que c'est un film, je vais mon enquête pour toi Very Happy

Citation :
Je n'imaginais pas que des personnes en faisant de leur plein gré.

Tu sais la définition du plaisir n'est pas toujours la même chez tout le monde, c'est vrai que c'est vraiment au delà du sado masochiste.
Un soir sur ARTE (mon émission fétiche, j'en parle tout le temps je sais Razz) ils ont fait la soirée Trash, avec tous les reportages les plus Trash de l'émission, à un moment dans un bar trop sale et tout je vois une femme en slip, le reste nu avec un bout de cuire dans la bouche, et à côté d'elle un mec tout gringalé avec une capuche, mais juste en slip aussi...
Et là le mec arrache le piercing que la femme avait au téton, et tout doucement en plus, j'avais mal aux yeux carrement !!

Comme quoi le monde est bizarre mais bien réel clown


777 pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://wednesday06.skyblog.com
vampi
Commère en or
Commère en or
vampi


Nombre de messages : 1007
Age : 33
Localisation : Luxembourg ville le soir dans la forêt ou la pleine lune régale sa plus vaste lumière
Date d'inscription : 20/10/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: MutafukazII [Solune2]
Level: 33

Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:51

moi je l'aurrais tabasser à mort! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://vampi.hot.lu
Archangel
Commère
Commère
Archangel


Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : Quelques part sous le soleil meurtrier du sud
Date d'inscription : 19/05/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Slayer [SLR]
Level: 65

Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:53

je ne suis pas pour la violence, je préfére la douceure et ka délicatesse


777 pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://wednesday06.skyblog.com
vampi
Commère en or
Commère en or
vampi


Nombre de messages : 1007
Age : 33
Localisation : Luxembourg ville le soir dans la forêt ou la pleine lune régale sa plus vaste lumière
Date d'inscription : 20/10/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: MutafukazII [Solune2]
Level: 33

Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:57

oui mais si un tarée essaye de me faire sa je flippe la doucer là l peus la rever je vais lui faire crier le nom de sa mère tellement je vais le torturer! Twisted Evil Bon c mieux de me calmer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vampi.hot.lu
Archangel
Commère
Commère
Archangel


Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : Quelques part sous le soleil meurtrier du sud
Date d'inscription : 19/05/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Slayer [SLR]
Level: 65

Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:24

Je crois oui ^^


777 pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://wednesday06.skyblog.com
vampi
Commère en or
Commère en or
vampi


Nombre de messages : 1007
Age : 33
Localisation : Luxembourg ville le soir dans la forêt ou la pleine lune régale sa plus vaste lumière
Date d'inscription : 20/10/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: MutafukazII [Solune2]
Level: 33

Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:32

mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampi.hot.lu
Contenu sponsorisé





Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» This is halloween, this is halloween! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampirik Gothik [Goth] Serveur 6 :: L'ambassade :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser