Vampirik Gothik [Goth] Serveur 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampirik Gothik [Goth] Serveur 6


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Orange mécanique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Orange mécanique Empty
MessageSujet: Orange mécanique   Orange mécanique Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:36

Hum je ne saurait comment résumé ce film avec mes propres mots donc je vous met le résumé des critiques... C'est du grand Stanley Kubrick ( Full metal Jacket , Shining... )

" Au XXIème siècle, ou règnent la violence et le sexe, Alex, jeune chef de bande, exerce avec sadisme une terreur aveugle. Après son emprisonnement, des psychanalystes l'emploient comme cobaye dans des expériences destinées à juguler la criminalité... "

Interdit au moins de 16 ans

Violence psychologique beaucoup plus forte que visuelle comme c'est un film de 1972...
La scène ou il se fait traité pour tuer le criminel qui est en lui est horrible, avec l'écarteur pour maintenir les yeux ouverts...
Revenir en haut Aller en bas
dark-sid
Invité




Orange mécanique Empty
MessageSujet: Re: Orange mécanique   Orange mécanique Icon_minitimeDim 17 Déc - 3:39

ca a lair pas mal je les pas vu mais je crois que je vais le voir
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Commère
Commère
Archangel


Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : Quelques part sous le soleil meurtrier du sud
Date d'inscription : 19/05/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Slayer [SLR]
Level: 65

Orange mécanique Empty
MessageSujet: Re: Orange mécanique   Orange mécanique Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:10

En plus du radical changement psychologique d'Alex, ce qui m'a plut dans ce film se sont ses traits de poésie au début du film.

La scène chez le disquaire avec les deux jeunes femmes, (qui finiront dans sont lit)

La scène où aprés une de ses soirées d'amusement il rentre chez lui dans sa chambre et écoute de la musique classique, avec la statuette faite avec plusieures Christ... Magnifique Smile

Côté comique : on apprecie le gardien de prison avec son attitude exagérée qui nous fait sympatiquement penser à un Dictateur Allemand des années 40

Film à voir au moins une fois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wednesday06.skyblog.com
Astruceur
Commère en or
Commère en or
Astruceur


Nombre de messages : 4234
Age : 34
Localisation : Quelque part vers Lyon dans les ténèbres...
Date d'inscription : 22/02/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 48

Orange mécanique Empty
MessageSujet: Re: Orange mécanique   Orange mécanique Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:26

Oua il a l'air super ce film
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orange mécanique Empty
MessageSujet: Re: Orange mécanique   Orange mécanique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orange mécanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampirik Gothik [Goth] Serveur 6 :: L'atelier des Arts :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser