Vampirik Gothik [Goth] Serveur 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampirik Gothik [Goth] Serveur 6


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MUTAFUKAZ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
solune
Timide
Timide
solune


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Mutafukaz [Solune]
Level: 119

MUTAFUKAZ Empty
MessageSujet: MUTAFUKAZ   MUTAFUKAZ Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:55

MUTAFUKAZ Cooltext64589940
Bonjour, Fondateur du clan les Mutafukaz je m'appel Solune et je suis là pour présenter mon clan en quelques mots, nous avons notre Ambassadeur, Jarod57100 qui est Administrateur aussi, ainsi que Krisssssssssss et
jessica718, nous sommes 29 vampires motivé à agrandir notre château pour trouver toujours plus de recrue, nous avons aussi une forum pour partager nos idées : http://mutafukaz.new-forum.net, si vous connaissez la BD qui porte se nom et si elle vous plait, c'est l'ambiance qui règne chez nous ^^'.
Bien à vous, un vampire qui vous veux du bien...
MUTAFUKAZ Solune01
Revenir en haut Aller en bas
Astruceur
Commère en or
Commère en or
Astruceur


Nombre de messages : 4234
Age : 34
Localisation : Quelque part vers Lyon dans les ténèbres...
Date d'inscription : 22/02/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 48

MUTAFUKAZ Empty
MessageSujet: Re: MUTAFUKAZ   MUTAFUKAZ Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:37

bienvenue a toi !!! je suis Astruceur Admin des Vamp Goth
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Commère en or
Commère en or
Angel


Nombre de messages : 7198
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/11/2006

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 85

MUTAFUKAZ Empty
MessageSujet: Re: MUTAFUKAZ   MUTAFUKAZ Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:43

Bonjour cher Solune,

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue parmis nous, notre demeure te sera toujours toujours ouverte à toi et à ton clan.

Je ne connais pas cette BD mais je serais curieuse de savoir de quoi elle traîte, si tu pouvais nous en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Astruceur
Commère en or
Commère en or
Astruceur


Nombre de messages : 4234
Age : 34
Localisation : Quelque part vers Lyon dans les ténèbres...
Date d'inscription : 22/02/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 48

MUTAFUKAZ Empty
MessageSujet: Re: MUTAFUKAZ   MUTAFUKAZ Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:47

ouai moi aussi stp ve savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
solune
Timide
Timide
solune


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Mutafukaz [Solune]
Level: 119

MUTAFUKAZ Empty
MessageSujet: Re: MUTAFUKAZ   MUTAFUKAZ Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:12

http://www.mutafukaz.com/fr/accueil.html
Voila le bon moyen d'y voir plus clair Smile il y a aussi plusieurs forum qui en parle, pour vous faire une idée...
Mais bon le lire c'est tout autre chose. ^^ '
MUTAFUKAZ SOLUNE[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Commère en or
Commère en or
Angel


Nombre de messages : 7198
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/11/2006

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 85

MUTAFUKAZ Empty
MessageSujet: Re: MUTAFUKAZ   MUTAFUKAZ Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:17

Merci pour le lien, je vais aller voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Astruceur
Commère en or
Commère en or
Astruceur


Nombre de messages : 4234
Age : 34
Localisation : Quelque part vers Lyon dans les ténèbres...
Date d'inscription : 22/02/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 48

MUTAFUKAZ Empty
MessageSujet: Re: MUTAFUKAZ   MUTAFUKAZ Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:27

moi pas sur trop de chose a faire sur le pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
solune
Timide
Timide
solune


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Mutafukaz [Solune]
Level: 119

MUTAFUKAZ Empty
MessageSujet: Re: MUTAFUKAZ   MUTAFUKAZ Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:01

Coucou, bonjour, bonsoir, comme vous avez du le constater nous avons enfin passé au niveau XIII à 59 millions de dons, je vous rassure, il va nous falloir surement plus de 200 jours encore mais le prochain niveau, on à droit à un beau batiment en haut de la colline ^^ de plus nous sommes déjà presque au complet, encrore quelques modification et nous commencerons notre rythme de croisière ... à 36 vampires ca ne fait que 1,5 Millions de dons par vampires, mais tous ne donne pas ca et d autre donne le double :/
Autre grosse nouvelle, j'ai fait trois clan mutafukaz avec primaire, secondaire et université pour la capital ^^ enfin il faut encore les remplir complètement.
Et je voudrais créer une guilde de clan, avec un Tag en commun, je sais pas si vous êtes interressé, si oui nous devrions créer le plus grand réseau de vampire du serveur 6 et peux être que comme ca, nous pourrions avoir un moyen de pression contre un certain orca21, qui en fait voir à tous de toutes les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Commère en or
Commère en or
Angel


Nombre de messages : 7198
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/11/2006

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 85

MUTAFUKAZ Empty
MessageSujet: Re: MUTAFUKAZ   MUTAFUKAZ Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:22

Coucou solune,

J'ai voulu à une époque, créer un énorme réseau de vampire sur le serveur 6, c'était à un certain moment ou nous avions de gros soucis avec un loup, j'ai fait appel à beaucoup de vampire, mais j'ai pu me rendre compte qu'il y a eu de mauvaise langue.

Mais comme tu pourras le remarquer, beaucoup de clan sont tombés, beaucoup de vampire aussi, des êtres qui m'étaient chers (des alliés de toujours) se sont effondrés, beaucoup de forum sont en perdition malheureusement. Le serveur 6 se meurt petit à petit, il faudrait redonner un grand coup d'élan à tout ça.

Amicalement,

LadyFallenAngel


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 5:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
solune
Timide
Timide
solune


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Mutafukaz [Solune]
Level: 119

MUTAFUKAZ Empty
MessageSujet: Re: MUTAFUKAZ   MUTAFUKAZ Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:15

C est mon but bien sur, c 'est deja pourquoi j'ai crée trois clan mutafukaz avec les débutants les moyen et les forts pour la capitale, je suis deja en pour parler avec un autre clan pour créer les bases de gestion d une guilde de clan et nous en sommes arriver à l'idée que dans chaque forum il doit avoir une partie spécial pour guilde, les fondateurs ou administrateur ne peuvent qui sièger, deux représentant par clan. Tout le monde peux proposer des actions commune pour la guilde (des fondateurs et administrateur reconnu par la guilde pour chaque clan) et un proposition ne deviendrais qu effective quand 50 % plus un vampire est d'accord avec la proposition (exemple 4 clans, 8 représentant donc 5 vampires pour faire passer un degret ) une fois accepter par la guilde les represantant en parle à leurs clan respectif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Commère en or
Commère en or
Angel


Nombre de messages : 7198
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/11/2006

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 85

MUTAFUKAZ Empty
MessageSujet: Re: MUTAFUKAZ   MUTAFUKAZ Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:58

Cette action de ta part est à quel but réel ? Tu veux faire revivre le serveur 6 ou tu veux faire tomber la Lune Bleue ? Je me pose cette question car tu dis que ton action est quand même un moyen de pression sur orca21.

Si par exemple les membres du clan ne sont pas d'accord avec les décisions des représentants ? Pour ma part avant de prendre une décision j'en parle à tous les membres, je fais un vote, c'est ensuite que je pense que les représentants devraient en parler. Enfin c'est mon avis.

Ce qui t'attire le plus c'est la communauté ou le pouvoir ? (simple question)
Revenir en haut Aller en bas
estabrown
Commère en or
Commère en or
estabrown


Nombre de messages : 1319
Age : 37
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 29/07/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 96

MUTAFUKAZ Empty
MessageSujet: Re: MUTAFUKAZ   MUTAFUKAZ Icon_minitimeDim 10 Fév - 8:08

moi aussi je veut en savoir plus???
Revenir en haut Aller en bas
wolfou
Timide
Timide
wolfou


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2008

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampires-Caraibes [V-C]
Level: 63

MUTAFUKAZ Empty
MessageSujet: Re: MUTAFUKAZ   MUTAFUKAZ Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:30

solune a écrit:

Autre grosse nouvelle, j'ai fait trois clan mutafukaz avec primaire, secondaire et université pour la capital ^^ enfin il faut encore les remplir complètement.
Et je voudrais créer une guilde de clan, avec un Tag en commun, je sais pas si vous êtes interressé, si oui nous devrions créer le plus grand réseau de vampire du serveur 6 et peux être que comme ca, nous pourrions avoir un moyen de pression contre un certain orca21, qui en fait voir à tous de toutes les couleurs...


jamais Les Loups de la Lune Bleue ne tomberons et encore moin orca21

vive les loups de la lune et longue vie a eux
comment voulez vous faire tombé un clan qui de tout les niveau que vous avez sont incapable de les battres

franchement rend toi a l'evidence tout les vampire du serveur 6 sont mort ou sont incapable de se battre
Revenir en haut Aller en bas
solune
Timide
Timide
solune


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Mutafukaz [Solune]
Level: 119

MUTAFUKAZ Empty
MessageSujet: Re: MUTAFUKAZ   MUTAFUKAZ Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:31

Bon wolfou on sait que tu es pro loups donc dans ton discours c est normale d'entendre des trucs pareille mais si nous avons encore envie d'y croire nous vampires, je comprends que tu veilles nous casser tout espoir ^^ et que tu t es trompé de race Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Commère en or
Commère en or
Angel


Nombre de messages : 7198
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/11/2006

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 85

MUTAFUKAZ Empty
MessageSujet: Re: MUTAFUKAZ   MUTAFUKAZ Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:37

Moi aussi je respecte le parcours des Loups de la Lune Bleue, même si j'ai eu une altercation avec eux par le passé.

Ce n'est pas parce que tu es vampire, que tu n'as pas le droit d'avoir des affinités avec des lycans, et vice versa.

J'aimerais bien que tu répondes à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
solune
Timide
Timide
solune


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Mutafukaz [Solune]
Level: 119

MUTAFUKAZ Empty
MessageSujet: Re: MUTAFUKAZ   MUTAFUKAZ Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:08

C'est la communauté qui m'interesse rassembler les clans sous une même formation. Des représentant reconnu pour chaque clan qui étant fondateur ou administrateur représentent le clan dans la formation de plusieurs clan. Avoir un lien dans chaque forum pour y représenter ces représentant, un moyen pour que les responsables de chaque clan puisse se réunir dans un lieu commun pour envisager des actions commune en accord avec son clan et si la majorité des représentants sont d'accord d'une action commune elle en met au courant son clan de l'accord de la décision de la formation des clans. Créer une formation de responsable de clan pour envisager des actions commune. Comme les representant son fondateur ou administrateur il est logique qui ne propose pas d'action commune sans l'accord préalable de son clan, après elle devra encore etre accepter par les autres représentant de la formation et une majorité de 50 % plus un, rendrait la propositons effective et serra rapporté par la suite à tout les membres de chaque clan.
Maintenant orca21 bluemoon ou n importe quels loups, ca reste des loups et le but du jeux c est de bouffer du loups et pas de dire les bluemoon sont les meilleurs vive les loups Wink
Maintenant j'ai aussi rencontré des gens très sympa chez les loups et je ne remet pas en question qu il y a des gens sympa partout meme chez les loups évidemment, ca n'empêche pas de jouer le jeux de dire que c est les loups nos ennemeis quand meme lol mais si non moi j'aime tout ceux qui savent parler et ecouter avec respect ^^
Revenir en haut Aller en bas
wolfou
Timide
Timide
wolfou


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2008

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampires-Caraibes [V-C]
Level: 63

MUTAFUKAZ Empty
MessageSujet: Re: MUTAFUKAZ   MUTAFUKAZ Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:51

solune a écrit:
et peux être que comme ca, nous pourrions avoir un moyen de pression contre un certain orca21, qui en fait voir à tous de toutes les couleurs...


excuse moi mais bon tes paroles sur le sujet se contredise

tu crois pas

ou alors dit le directement t'en a marre de prendre ta patté a chacun de ces passage donc tu veut lancé tout les vampire du serveur sur lui pour pouvoir espéré le voir arrété dit moi si je me trompe

de plus si je suis revenue vampire y a bien une raison tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
solune
Timide
Timide
solune


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Mutafukaz [Solune]
Level: 119

MUTAFUKAZ Empty
MessageSujet: Re: MUTAFUKAZ   MUTAFUKAZ Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:41

"de plus si je suis revenue vampire y a bien une raison tu crois pas ?"
je sais pas ce que tu veux dire par là ^^
Tu ne comprends pas une chose à mon avis et tu peux demandé à orca21 qui effectivement m'attaque régulièrement, je ne me plein pas, j'accepte ces attaques comme j'attaque d'autres loups régulièrement aussi, ca fait partie du jeux et je ne remet pas du tout ce fait la en jeux ^^.
Mais j'ai prit l exemple d orca21 car à son niveau il est imbattable ou presque tout simplement.
Si je peux te rassurer et en rassurer d'autres, j'ai un coffre, je suis seigneur de l ombre, ce qui fait qu'orca21 toujours que pour parler de lui, ne m'empêche absolument pas de progresser, je ne souffre pas et je ne me plein pas de lui. Tu dois arrêter de penser que je lui en veux à lui ou à n'importe qui d'autre.
J'aime ce jeux et je veux le rendre juste plus interressant en créant une manière commune d'agir démocratiquement entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
solune
Timide
Timide
solune


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Mutafukaz [Solune]
Level: 119

MUTAFUKAZ Empty
MessageSujet: Re: MUTAFUKAZ   MUTAFUKAZ Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:45

ok je suis d'accord pour que les clans réunis ne parlent jamais de guerre sur un clan ni sur un individu qu'il soit vampire ou loups garou ^^ Je parle de guerre mais je suis pour la paix ^^
Je trouve que vous avez une très bonne idée, la première règle serrait celle là ^^ se réunir juste dans un esprit pacifiste d'échange d'idée, de rencontre de culture différant, de passions, d'envie mais que du positif "le terme celui la m'embête" serrait proscrit. Car pour cela nous avons déjà chacun notre clan ^^ Voilà qui est une nouvelle proposition, partons sur des nouvelles base de paix qui aux finale me correspond beaucoup plus. Smile Peace and bitefight Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Commère en or
Commère en or
Angel


Nombre de messages : 7198
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/11/2006

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 85

MUTAFUKAZ Empty
MessageSujet: Re: MUTAFUKAZ   MUTAFUKAZ Icon_minitimeLun 11 Fév - 7:33

Bonsoir solune,

Ta proposition et celle de wolfou on été soumis au clan, nous avons voté à l'unanimité pour l'alliance avec les Vampires des Caraïbes.

LadyFallenAngel
Revenir en haut Aller en bas
solune
Timide
Timide
solune


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Mutafukaz [Solune]
Level: 119

MUTAFUKAZ Empty
MessageSujet: Re: MUTAFUKAZ   MUTAFUKAZ Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:25

Bonjour, LadyFallenAngel ok pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MUTAFUKAZ Empty
MessageSujet: Re: MUTAFUKAZ   MUTAFUKAZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MUTAFUKAZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampirik Gothik [Goth] Serveur 6 :: L'ambassade :: Ambassade vampirique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser