Vampirik Gothik [Goth] Serveur 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampirik Gothik [Goth] Serveur 6


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 photo estabrown

Aller en bas 
+6
vampi
Archangel
ancestrale
Astruceur
Angel
estabrown
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ancestrale
Pipelette
Pipelette
ancestrale


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 25/07/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Grudgeur [Grudge]
Level: 35

photo estabrown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo estabrown   photo estabrown - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:36

non non non c normale tou sa sa sert a quoi de se priver
Revenir en haut Aller en bas
Astruceur
Commère en or
Commère en or
Astruceur


Nombre de messages : 4234
Age : 34
Localisation : Quelque part vers Lyon dans les ténèbres...
Date d'inscription : 22/02/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 48

photo estabrown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo estabrown   photo estabrown - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:46

ta raison on est de gro alcoolique caféiné, enfumé et défoncé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Commère
Commère
Archangel


Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : Quelques part sous le soleil meurtrier du sud
Date d'inscription : 19/05/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Slayer [SLR]
Level: 65

photo estabrown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo estabrown   photo estabrown - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:38

Petite blague bidon...

Un homme va chez le médecin parce qu'il ne se sent pas bien, et qu'il veut vivre longtemps.

- Je ne sais pas ce que j'ai docteur

- Vous buvez ?

- Ah non non, c'est mauvais pour le foie

- Hum... vous fumez ?

- Bien sùr que non ! et mes poumons, ma gorge alors !!

- Et vous mangez bien ?

- Je fais trés attention à mon cholestérol, mon diabète alors je me prive un peu...

- Et vous faites encore l'amour à votre dame ?

- Non plus depuis longtemps, je fais attention à mon coeur, c'est dangereux à mon âge

- Et ben alors pourquoi vous voulez vivre encore longtemps si c'est pour ne pas manger, fumer, boire et faire l'amour ?


C'est débile, mais les gens qui se privent pretextant toutes sortes de raisons pitoyables, passent tout simplement à côté de la vie.


777 pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://wednesday06.skyblog.com
estabrown
Commère en or
Commère en or
estabrown


Nombre de messages : 1319
Age : 37
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 29/07/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 96

photo estabrown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo estabrown   photo estabrown - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:05

j'adoooooooooooore
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Commère en or
Commère en or
Angel


Nombre de messages : 7198
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/11/2006

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 85

photo estabrown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo estabrown   photo estabrown - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:33

Elle est géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Astruceur
Commère en or
Commère en or
Astruceur


Nombre de messages : 4234
Age : 34
Localisation : Quelque part vers Lyon dans les ténèbres...
Date d'inscription : 22/02/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 48

photo estabrown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo estabrown   photo estabrown - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:28

ouai génial et en plus c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
vampi
Commère en or
Commère en or
vampi


Nombre de messages : 1007
Age : 33
Localisation : Luxembourg ville le soir dans la forêt ou la pleine lune régale sa plus vaste lumière
Date d'inscription : 20/10/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: MutafukazII [Solune2]
Level: 33

photo estabrown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo estabrown   photo estabrown - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:00

Tu sais estabrown tu es trés beau !Mais tu devrais mettre une plus grande photo!
Nous les filles ont veux en profiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vampi.hot.lu
estabrown
Commère en or
Commère en or
estabrown


Nombre de messages : 1319
Age : 37
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 29/07/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 96

photo estabrown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo estabrown   photo estabrown - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:25

merci pour le compliment jen mettré une bientot ou on me voit correctement lol
Revenir en haut Aller en bas
vampi
Commère en or
Commère en or
vampi


Nombre de messages : 1007
Age : 33
Localisation : Luxembourg ville le soir dans la forêt ou la pleine lune régale sa plus vaste lumière
Date d'inscription : 20/10/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: MutafukazII [Solune2]
Level: 33

photo estabrown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo estabrown   photo estabrown - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:27

Youppi pourquoi pas aussi un calendrier lol
Revenir en haut Aller en bas
http://vampi.hot.lu
estabrown
Commère en or
Commère en or
estabrown


Nombre de messages : 1319
Age : 37
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 29/07/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 96

photo estabrown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo estabrown   photo estabrown - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:29

t'a pas peur j'en suis capable va falloir juste que je trouve un appareil foto
mdr

tu ne conné pas l'ancien challenger de la rochelle

strip tease devant l'hotel de police etc
Revenir en haut Aller en bas
vampi
Commère en or
Commère en or
vampi


Nombre de messages : 1007
Age : 33
Localisation : Luxembourg ville le soir dans la forêt ou la pleine lune régale sa plus vaste lumière
Date d'inscription : 20/10/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: MutafukazII [Solune2]
Level: 33

photo estabrown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo estabrown   photo estabrown - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:34

Sa ne me dérangerait pas!Moi je me suis fais choper par la police 4 fois il croyait que j'avais pris des drogues ou bus,en effet j'avais pris que du sucre ! Je deviens trop conne avec du sucre ,mes amis adore sa ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampi.hot.lu
estabrown
Commère en or
Commère en or
estabrown


Nombre de messages : 1319
Age : 37
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 29/07/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 96

photo estabrown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo estabrown   photo estabrown - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:01

a bah pas moi nananere bon apres j'ai eu la perquisition chez moi donc on va dire une fois au poste
Revenir en haut Aller en bas
vampi
Commère en or
Commère en or
vampi


Nombre de messages : 1007
Age : 33
Localisation : Luxembourg ville le soir dans la forêt ou la pleine lune régale sa plus vaste lumière
Date d'inscription : 20/10/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: MutafukazII [Solune2]
Level: 33

photo estabrown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo estabrown   photo estabrown - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:05

t'as gagné quand meme chez moi ils m'ont pas perquisitioner ^^ se serait trop génant
Revenir en haut Aller en bas
http://vampi.hot.lu
estabrown
Commère en or
Commère en or
estabrown


Nombre de messages : 1319
Age : 37
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 29/07/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 96

photo estabrown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo estabrown   photo estabrown - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:06

ouep c'était assez marrant
Revenir en haut Aller en bas
vampi
Commère en or
Commère en or
vampi


Nombre de messages : 1007
Age : 33
Localisation : Luxembourg ville le soir dans la forêt ou la pleine lune régale sa plus vaste lumière
Date d'inscription : 20/10/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: MutafukazII [Solune2]
Level: 33

photo estabrown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo estabrown   photo estabrown - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:07

lol! je m'imagine
Revenir en haut Aller en bas
http://vampi.hot.lu
estabrown
Commère en or
Commère en or
estabrown


Nombre de messages : 1319
Age : 37
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 29/07/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 96

photo estabrown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo estabrown   photo estabrown - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:13

tinquiete taura bientot des foto special pour toi
Revenir en haut Aller en bas
vampi
Commère en or
Commère en or
vampi


Nombre de messages : 1007
Age : 33
Localisation : Luxembourg ville le soir dans la forêt ou la pleine lune régale sa plus vaste lumière
Date d'inscription : 20/10/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: MutafukazII [Solune2]
Level: 33

photo estabrown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo estabrown   photo estabrown - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:03

Je suis gatée Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://vampi.hot.lu
Angel
Commère en or
Commère en or
Angel


Nombre de messages : 7198
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/11/2006

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 85

photo estabrown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo estabrown   photo estabrown - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:57

Moi une fois j'étais en vacances avec une copine (enfin un copain, un travesti quoi, qui était habillée très très sexy), la police nous a arrêté pensant que nous étions des prostituées.
Revenir en haut Aller en bas
vampi
Commère en or
Commère en or
vampi


Nombre de messages : 1007
Age : 33
Localisation : Luxembourg ville le soir dans la forêt ou la pleine lune régale sa plus vaste lumière
Date d'inscription : 20/10/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: MutafukazII [Solune2]
Level: 33

photo estabrown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo estabrown   photo estabrown - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 2:05

mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampi.hot.lu
Angel
Commère en or
Commère en or
Angel


Nombre de messages : 7198
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/11/2006

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 85

photo estabrown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo estabrown   photo estabrown - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 2:22

Je vais te raconter les détails, c'est encore plus drôle avec.

J'étais à Hendaye (été 2006), nous étions dans un camp de vacances, il y avait pas mal de jeune, et mon pote avec qui j'étais en vacances dit à tout le monde : de toute façon moi je suis mannequin (ce qui était à moitié vrai et à moitié faux, vu qu'il est vraiment débutant) et je pose en femme. Les types voulaient pas le croire, alors on leur a dit que mon pote allait se transformer en fille pour la soirée.

Nous avions rendez vous sur la plage, qui était à 10 minutes de marche du camping. Nous arrivons au niveau d'un rond point, mon pote me dit : vient on traverse tout droit on va pas faire le tour) et là une voiture de flic passe, il nous regarde bizarrement, passe devant nous, font demi tour, et font le tour du rond point, mon pote a peur et il me dit vient on va se cacher. Finalement on s'est caché derrière je sais pas quoi. Les flics sont arrivés avec leur lampe torche, nous ont éblouie et on dit : vous faites quoi ? carte d'identité ? qu'est ce que vous cachés.

Mon pote leur dit : rien j'ai eu peur, j'ai voulu qu'on se cache. On leur passe nos cartes d'identité, ils reviennent en disant : rien à signaler. Mais quand ils ont vu la carte d'identité à mon pote, le mec a dit : euh julien, vous vous appelez julien, euh mais vous êtes un garçon. Mon copain dit : euh, oui, euh. Et moi je dis : oh c'est rien c'est pour une soirée déguisée. La flic me regarde et me dit : et vous, vous êtes déguisé. (à savoir que je suis goth. Je lui répond : oui très drôle, en fait je suis un mec et je suis déguisée en fille ou alors je suis une fille et je suis déguisée en gothique, tient donc. J'ai cru qu'elle allait m'embarquer.

Elle veut fouiller mon sac, je crois que mon ironie ne lui a pas plus. Alors je lui ouvre mon sac, à savoir que j'avais mon porte monnaie, deux paquets de clope et une boite d'allumette (pris en coup de vent car on ne trouvait pas le briquet). La meuf elle dit : c'est quoi ça, je lui dis : bin vous voyez pas c'est une boite d'allumette. Le type dit oui mais c'est quoi, je lui répond : une boite d'allumette je viens de vous dire. J'ouvre la boite, je leur dit : vous croyez quoi que je cache de la drogue là dedans ou je ne sais quoi. La meuf me dit : c'est suspect vous nous voyez vous vous cacher, à croire que vous avez quelque chose à vous reprocher, et elle me mets en plein dans les yeux sa lampe torche. Je lui dis : bon déjà vous mettez votre lampe torche ailleurs que dans mes yeux, de plus je peux me mettre à poil, vous verrez que je n'ai rien sur moi. Un type intervient en disant : bon aller c'est bon, mais c'est vrai que de vous cacher, ça nous a fait penser que vous cachiez quelque chose.

Mon pote tout peureux et inocemment dit : mais on a cru que vous pensiez que nous étions des prostituées. La femme dit : bin justement vous avez vu comment vous êtes habillées ? A savoir mon pote avait une mini mini jupe rose clair, un débardeur rose fluo à paillette, moi j'avais une jupe noir et le top (de la photo). Mon pote il dit : bin j'ai cru que vous alliez nous embarquer. La meuf elle dit : on embarque pas les prostitués, ici c'est pas la télé. Je lui dis : bin à Bordeaux ils les embarquent.

Après je reviens sur la tenue et lui dit : elle a quoi notre tenue, il est ou le soucis. Elle dit : et bien, faudra pas venir pleurer si vous vous faites agresser. Le type dit : oui faites attention parce que là bas vers la plage il y a le parking des homosexuels. Je lui dis : bin je suis une meuf, ils sont homos, c'est pas moi qu'ils vont agresser. A savoir que mon pote est gay, alors j'ai vu un grand smile s'afficher sur sa gueule.

Donc ils nous lâchent, on redescent vers la plage, on retrouve nos potes, qui nous disent qu'on est en retard, on leur raconte. Et cinq minutes plus tard les flics reviennent, ils nous voient en disant : ah encore vous. Je lui dis : ah bin on a rien fait on vient d'arriver. Le type il dit à nos potes : bin normalment les feux sur la plage c'est interdit, mais bon, n'oubliez pas de l'éteindre en partant, bonne soirée.

Voila une histoire assez comique quand même.
Revenir en haut Aller en bas
estabrown
Commère en or
Commère en or
estabrown


Nombre de messages : 1319
Age : 37
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 29/07/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 96

photo estabrown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo estabrown   photo estabrown - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 4:16

mdr
Revenir en haut Aller en bas
vampi
Commère en or
Commère en or
vampi


Nombre de messages : 1007
Age : 33
Localisation : Luxembourg ville le soir dans la forêt ou la pleine lune régale sa plus vaste lumière
Date d'inscription : 20/10/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: MutafukazII [Solune2]
Level: 33

photo estabrown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo estabrown   photo estabrown - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:59

mdr sa c trop cool lol! des prostituées!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampi.hot.lu
Angel
Commère en or
Commère en or
Angel


Nombre de messages : 7198
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/11/2006

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 85

photo estabrown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo estabrown   photo estabrown - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:34

Sur le coup ça m'a pas fait trop rire, mon pote était terrorisé et moi j'étais trop énervée. Mais maintenant en y repensant je suis morte de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Erezia
Commère
Commère
Erezia


Nombre de messages : 475
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 27

photo estabrown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo estabrown   photo estabrown - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:45

Trop bon comme annecdote!!! xDD Tain, ya de quoi se taper des bonnes barres aprés!

C'est que ça psychote dur chez les condés! Laughing


Dans le même genre, on était en vac en espagne avec une amie mais malgré mes origines j'ai pris allemand et je ne parle pas un traite mot d'espagnol, pareil pour la soeur de Selestre (l'amie en question). Mais quand je dis pas un traitre mot, c'est vraiment rien, que dalle, la quintessence des grosses merdes!
Aussi on se trouvait à une heure à pied de la ville la plus proche. Deux heures aller-retour. Et se taper une heure de marche à pied le soir pour rentrer, a fortiori si on a un peu bu, bah s'po terrible.

Donc jusqu'ici rien de trés passionnant, sauf qu'un soir, dans la voiture de mes géniteurs, on passe devant un bâtiment éclairé de néons qui a tout l'air d'être une boîte de nuit et qui selon la devanture répond au doux nom de "Manolo"; la belle aubaine! Elle se trouve n'être pas trés loin de chez nous! Enfin une occas' de participer à la légendaire fiesta espagnole!

Mes parents nous arrêtent donc et on descend pour voir, et là, bizarre, ya pas d'entrée bien indiquée, ya bien un videur rasé et un peu patibulaire, comme à chaque entrée de boite, et qui d'ailleur nous jauge de la tête aux pieds d'une façon que j'apprécie pas tellement avant de nous gratifier d'un 'hola' auquel nous répondons timidement, trop heureuses de pouvoir utiliser l'un des rares mots espagnole que nous connaissons.
Donc on s'avance un peu, essayant de trouver l'entrée, qu'on ne trouve pas ou alors qui est fermée, j'me rappelle plus.

Cas cela ne tienne, on va voir le videur et je lui demande de mon plus bel anglais :

"Excuse me, but is it a bar or a night club?"

Et là il me répond...
"Si, si"

Je regarde mon amie "Je crois qu'il a pas compris, là..."

Je ne désespère pas :
"But... is it a club?"

"Si!" Qu'il me répond

On en est a ce demander s'il a vraiment compris la question quand ma génitrice arrive derrière nous, venue voir qu'est-ce qu'on foutait. On lui explique brièvement la situation et elle échange quelques mots avec le videur (pas beaucoup plus douée que nous, la matriarche, mais au moins elle avait potassé son guide linguistique du parfait touriste).
Si je me souviens bien ça a donné à peu prés un truc comme ça :
Elle a demandé si c'était une discothécas. Il a pas compris. Elle demande si on peut danser. Il répond non et aprés un pause demande "trabaro?" (travailler?)

Là éclair de compréhension de la mama qui s'écrie : non, mais c'est nos filles! (en espagnole puis en français, sinon j'aurais pas compris ^^) Et nous ramène illico dans la bagnole.
Là avec mon amie on commence à déconner : Ouais, si ça se trouve c'était un bar à strip tease.. T'imagines! ahaha! La honte!

Le lendemain, on émerge vers les midi et on voit mes parents revenir... Et là, c'est le drame : ils nous explique qu'ils ont demandé à l'office de tourisme c'était quoi ces établissements sur le bord de mer et se sont entendu répondre "prostitution"..

Pour résumer, notre boîte de nuit c'était un bar à pute! ^^"


Tain, si jamais on avait réussit à rentrer ça aurait pu être commique, tient! xD


Edit : Alalala, que de fautes, s'sais même plus écrire...


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 21:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
estabrown
Commère en or
Commère en or
estabrown


Nombre de messages : 1319
Age : 37
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 29/07/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 96

photo estabrown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo estabrown   photo estabrown - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:48

mdr mes collegues voulait mi emmener lol quand j'étais en stage vers argeles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo estabrown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo estabrown   photo estabrown - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photo estabrown
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blagues -16 par Estabrown :D
» estabrown vs PouleMauve
» radio blog estabrown
» Photo de vacances
» Groznie en photo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampirik Gothik [Goth] Serveur 6 :: Aux portes du château :: Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser