Vampirik Gothik [Goth] Serveur 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampirik Gothik [Goth] Serveur 6


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Orkattitude [ork] Demande de cesser le feu ...

Aller en bas 
+4
william_dracul
Archangel
Angel
Isis.Angel
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Isis.Angel
Timide
Timide



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2007

BiteFight
Race: Lycan
Clan: Orkattitude [OrK]
Level: 51

Orkattitude [ork] Demande de cesser le feu ... Empty
MessageSujet: Orkattitude [ork] Demande de cesser le feu ...   Orkattitude [ork] Demande de cesser le feu ... Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:34

Chère LadyFallenAngel,

Je suis Isis.Angel la fondatrice du clan Orkattitude,
BUBIX l'un de mes administrateurs c'est plein récemment de l'acharnement dont fait preuve l'un de vos membres : Archangel.

Suite à cela, respectueusement, j'ai adressé un mail à celui-ci lui demandant de bien vouloir laisser un répis à BUBIX, vu qu'il l'attaque trois fois par jour, lui prenant tout son or, il l'empêche de progresser et fait du surplace.

Pour toute réponse, Archangel m'a attaqué moi aussi, c'est pourquoi je vous demande de bien vouloir faire quelque chose étant la fondatrice de votre clan.

D'avance, un grand merci.

Amicalement,

Isis.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Commère en or
Commère en or
Angel


Nombre de messages : 7198
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/11/2006

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 85

Orkattitude [ork] Demande de cesser le feu ... Empty
MessageSujet: Re: Orkattitude [ork] Demande de cesser le feu ...   Orkattitude [ork] Demande de cesser le feu ... Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:18

Chère Isis,

Bienvenue à vous en ces lieux.

J'invite BUBIX à venir parlementer avec nous. Je me souviens tout de même, que dans un temps passé celui-ci nous m'attaquais régulièrement.

Sachez juste une chose, Archangel est dans les règles du jeu, il est possible d'attaquer un ennemi cinq fois par jour. Mais si dans le cas où votre ami ne peut plus augmenter ses caractéristiques, ni même plus rien faire, je prends en compte votre demande, car je sais qu'il n'est pas agréable de ne plus pouvoir avancer.

Maintenant, je vais poser une question à Archangel. Cette demoiselle me dit qu'elle t'a envoyé un message et que pour réponse tu l'a attaqué. Est-ce qu'elle dit vrai ? As-tu répondu à son message ? Ne t'ai-je pourtant pas dit que de parlementer était quand même plus intéressant que d'attaquer sans raison ?

Pour ma part, je ne peux pas faire grand chose, je ne peux pas interdir aux membres de mon clan, de ne pas attaquer tels lycans, ou tels lycans. Maintenant Archangel, c'est à toi de décider et de voir...

Il est vrai que j'aimerais quand même que BUBIX vienne prendre parole.

Bien entendu la discution se fera dans le plus grand respect, sans aucune agressivité, sinon le sujet se clôt.

Dans le cas ou Archangel arrêtera ses attaques contre BUBIX, je souhaiterais signer, avec vous, un pacte de non-agression pour les deux parties.

Amicalement,

Lady Fallen Angel
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Commère
Commère
Archangel


Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : Quelques part sous le soleil meurtrier du sud
Date d'inscription : 19/05/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Slayer [SLR]
Level: 65

Orkattitude [ork] Demande de cesser le feu ... Empty
MessageSujet: Re: Orkattitude [ork] Demande de cesser le feu ...   Orkattitude [ork] Demande de cesser le feu ... Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:26

C'est à dire que du moment où BUBIX me rapporte de l'or lorsque je l'attaque et qu'en plus de ça je me tiens dans les rêgles stricts du jeu, je ne vois pas de raison d'arréter, bien sùr si BUBIX vient parlementer ici je ne montrerai aucune animosité, on est là pour le plaisir de jouer...

Quand au fait de l'attaque qui a suivit le message c'était pas particulièrement volontaire, je lance des raids je tombe sur toute sorte de lycans donc je ne fais pas particulièrement attention non plus.

Etant donné que je passe le plus clair de mon temps à raider je ne prend pas en compte l'appartenance de tel ou tel lycan à tel ou tel clan...

J'aimerai terminer en invitant BUBIX à venir se présenter ici chez nous, afin qu'on discute en joueurs sérieux et intelligents pirat


777
Revenir en haut Aller en bas
http://wednesday06.skyblog.com
william_dracul
Timide
Timide
william_dracul


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2007

BiteFight
Race: Lycan
Clan: Shadows_Angels [_Shadow_]
Level: 117

Orkattitude [ork] Demande de cesser le feu ... Empty
MessageSujet: Re: Orkattitude [ork] Demande de cesser le feu ...   Orkattitude [ork] Demande de cesser le feu ... Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:27

Je me permet d'intervenir dans ce sujet pour préciser un point de réglement de Gameforge

Le bash plus de 5 attaques dans une journée est en effet sanctionné mais empêcher un joueur de progresser est aussi prohibé si Bubix est véritablement bloquer dans son évolution il peut recourir aux instances de Gameforge... ca serait regrettable d'en arriver la alors autant le laisser respirer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Commère en or
Commère en or
Angel


Nombre de messages : 7198
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/11/2006

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 85

Orkattitude [ork] Demande de cesser le feu ... Empty
MessageSujet: Re: Orkattitude [ork] Demande de cesser le feu ...   Orkattitude [ork] Demande de cesser le feu ... Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:51

Archangel a écrit:
C'est à dire que du moment où BUBIX me rapporte de l'or lorsque je l'attaque et qu'en plus de ça je me tiens dans les rêgles stricts du jeu, je ne vois pas de raison d'arréter

En clair, tu fais partit de ces gens qui sont comme bisoudeloup...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Commère en or
Commère en or
Angel


Nombre de messages : 7198
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/11/2006

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 85

Orkattitude [ork] Demande de cesser le feu ... Empty
MessageSujet: Re: Orkattitude [ork] Demande de cesser le feu ...   Orkattitude [ork] Demande de cesser le feu ... Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:55

william_dracul a écrit:
Je me permet d'intervenir dans ce sujet pour préciser un point de réglement de Gameforge

Le bash plus de 5 attaques dans une journée est en effet sanctionné mais empêcher un joueur de progresser est aussi prohibé si Bubix est véritablement bloquer dans son évolution il peut recourir aux instances de Gameforge... ca serait regrettable d'en arriver la alors autant le laisser respirer un peu

Je me suis déjà renseignée là dessus, par rapport à bisoudeloup, mais en réalité, il faut que ton adversaire te laisse à 1 point de santé, dans ce cas tu ne peux plus faire de raid ou partir à la chasse à l'homme. Et c'est seulement avec cette condition là que le joueur est sanctionnable. Donc un joueur qui va t'attaquer pendant des mois, sur une moyenne de trois fois par jour, il est donc dans les régles et il n'est pas sanctionnable, même si toi tu ne peux plus augmenter tes statistiques, ta cachette, acheter des armes, et autres. A mon goût les régles sont mal faites.
Revenir en haut Aller en bas
BUBIX
Bavard
Bavard
BUBIX


Nombre de messages : 32
Age : 56
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 25/07/2007

BiteFight
Race: Lycan
Clan: Orkattitude [OrK]
Level: 102

Orkattitude [ork] Demande de cesser le feu ... Empty
MessageSujet: DOLEANCE   Orkattitude [ork] Demande de cesser le feu ... Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:14

cheers Enchanté !
* Oui ,il est vrai que je n'arrive plus à progresser ,et je le reconnais ,cela me fait rager ,car il faut que je stocke mon or et archangel qui m'attaque presque tout les jours plus de deux fois ,ainsi que d'autres vampires durant mon boulot irl ,je ne peux avoir de quoi monter mes niveaux !
je demande juste qu'il ne le fasse pas autant de fois sur 24h ,car l'attaque fait aussi parti de ce jeu ! Twisted Evil , mais là , je suis coincé par son appétit vorace... affraid
Merci et recevez mes respectueuses salutations
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Commère en or
Commère en or
Angel


Nombre de messages : 7198
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/11/2006

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 85

Orkattitude [ork] Demande de cesser le feu ... Empty
MessageSujet: Re: Orkattitude [ork] Demande de cesser le feu ...   Orkattitude [ork] Demande de cesser le feu ... Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:38

Bienvenue à toi BUBIX, je suis également enchantée.

Je comprends tout à fait ce que tu ressens, moi-même je me fais attaquer par un clan, beaucoup de fois pas jour et je ne peux plus augmenter mes caractéristiques, acheter des armes, ... Je suis obligée de mettre tout mon argent dans mon clan.

Je souhaite pour toi qu'Archangel éoute ta demande.

Respectueusement,

Lady Fallen Angel
Revenir en haut Aller en bas
Isis.Angel
Timide
Timide



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2007

BiteFight
Race: Lycan
Clan: Orkattitude [OrK]
Level: 51

Orkattitude [ork] Demande de cesser le feu ... Empty
MessageSujet: Re: Orkattitude [ork] Demande de cesser le feu ...   Orkattitude [ork] Demande de cesser le feu ... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:32

J'aimerai connaître les intentions de Archangel ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Commère en or
Commère en or
Angel


Nombre de messages : 7198
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/11/2006

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 85

Orkattitude [ork] Demande de cesser le feu ... Empty
MessageSujet: Re: Orkattitude [ork] Demande de cesser le feu ...   Orkattitude [ork] Demande de cesser le feu ... Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:10

Moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Commère
Commère
Archangel


Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : Quelques part sous le soleil meurtrier du sud
Date d'inscription : 19/05/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Slayer [SLR]
Level: 65

Orkattitude [ork] Demande de cesser le feu ... Empty
MessageSujet: Re: Orkattitude [ork] Demande de cesser le feu ...   Orkattitude [ork] Demande de cesser le feu ... Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:47

Comme BUBIX a pu le remarquer, je ne l'attaque quasiment plus, donc oui je lève le pied sur son lycan...

Bonne continuation, bon jeu et bonne journée clown


777
Revenir en haut Aller en bas
http://wednesday06.skyblog.com
Angel
Commère en or
Commère en or
Angel


Nombre de messages : 7198
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/11/2006

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 85

Orkattitude [ork] Demande de cesser le feu ... Empty
MessageSujet: Re: Orkattitude [ork] Demande de cesser le feu ...   Orkattitude [ork] Demande de cesser le feu ... Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:55

C'est sympa pour lui.

Dans ce cas Isis, nous signons un pacte de non-agression valable de ton clan au mieu et de mon clan au tient.

Es-tu d'accord ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Isis.Angel
Timide
Timide



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2007

BiteFight
Race: Lycan
Clan: Orkattitude [OrK]
Level: 51

Orkattitude [ork] Demande de cesser le feu ... Empty
MessageSujet: Re: Orkattitude [ork] Demande de cesser le feu ...   Orkattitude [ork] Demande de cesser le feu ... Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:31

Je dois en faire part à mes administrateurs, toute fois, s'ils sont d'accord, je désir un cesser le feu total.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Commère en or
Commère en or
Angel


Nombre de messages : 7198
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/11/2006

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 85

Orkattitude [ork] Demande de cesser le feu ... Empty
MessageSujet: Re: Orkattitude [ork] Demande de cesser le feu ...   Orkattitude [ork] Demande de cesser le feu ... Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:55

Tu as demandé un cessé le feu, si tu veux qu'il soit accepté, il est normal que de votre côté, vous ne nous attaquiez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Commère
Commère
Archangel


Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : Quelques part sous le soleil meurtrier du sud
Date d'inscription : 19/05/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Slayer [SLR]
Level: 65

Orkattitude [ork] Demande de cesser le feu ... Empty
MessageSujet: Re: Orkattitude [ork] Demande de cesser le feu ...   Orkattitude [ork] Demande de cesser le feu ... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:03

!! CE N'EST PAS DE LA PROVOCATION !!

En même temps dans mes souvenirs les lycans de ce clan n'étaient potentiellement dangereux. J'veux dire c'est pas les Blue Moon quoi.


777
Revenir en haut Aller en bas
http://wednesday06.skyblog.com
Angel
Commère en or
Commère en or
Angel


Nombre de messages : 7198
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/11/2006

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 85

Orkattitude [ork] Demande de cesser le feu ... Empty
MessageSujet: Re: Orkattitude [ork] Demande de cesser le feu ...   Orkattitude [ork] Demande de cesser le feu ... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:07

Oui je sais bien, mais on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Astruceur
Commère en or
Commère en or
Astruceur


Nombre de messages : 4234
Age : 34
Localisation : Quelque part vers Lyon dans les ténèbres...
Date d'inscription : 22/02/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 48

Orkattitude [ork] Demande de cesser le feu ... Empty
MessageSujet: Re: Orkattitude [ork] Demande de cesser le feu ...   Orkattitude [ork] Demande de cesser le feu ... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:24

les pacte c'est bien quand on les tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Commère en or
Commère en or
Angel


Nombre de messages : 7198
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/11/2006

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 85

Orkattitude [ork] Demande de cesser le feu ... Empty
MessageSujet: Re: Orkattitude [ork] Demande de cesser le feu ...   Orkattitude [ork] Demande de cesser le feu ... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:39

Moi je les tiens
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Commère
Commère
Archangel


Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : Quelques part sous le soleil meurtrier du sud
Date d'inscription : 19/05/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Slayer [SLR]
Level: 65

Orkattitude [ork] Demande de cesser le feu ... Empty
MessageSujet: Re: Orkattitude [ork] Demande de cesser le feu ...   Orkattitude [ork] Demande de cesser le feu ... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:07

En fait les pactes tout ça c'est juste parce que certains joueurs ont peur d'autres joueurs plus fort qu'eux ? tout simplement ! pirat

Ca me fait penser que bisoudeloup m'a attaqué aujourd'hui et j'ai gagné XD alors il a attaqué une deuxième fois et il a rien gagner Twisted Evil


777
Revenir en haut Aller en bas
http://wednesday06.skyblog.com
Angel
Commère en or
Commère en or
Angel


Nombre de messages : 7198
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/11/2006

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 85

Orkattitude [ork] Demande de cesser le feu ... Empty
MessageSujet: Re: Orkattitude [ork] Demande de cesser le feu ...   Orkattitude [ork] Demande de cesser le feu ... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 3:27

Bin tu sais quoi, ça lui apprendra !!!
Revenir en haut Aller en bas
Astruceur
Commère en or
Commère en or
Astruceur


Nombre de messages : 4234
Age : 34
Localisation : Quelque part vers Lyon dans les ténèbres...
Date d'inscription : 22/02/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 48

Orkattitude [ork] Demande de cesser le feu ... Empty
MessageSujet: Re: Orkattitude [ork] Demande de cesser le feu ...   Orkattitude [ork] Demande de cesser le feu ... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:56

bravo Archangel !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Commère en or
Commère en or
Angel


Nombre de messages : 7198
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/11/2006

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 85

Orkattitude [ork] Demande de cesser le feu ... Empty
MessageSujet: Re: Orkattitude [ork] Demande de cesser le feu ...   Orkattitude [ork] Demande de cesser le feu ... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:57

Héhé c'est kler bravo Archangel cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Astruceur
Commère en or
Commère en or
Astruceur


Nombre de messages : 4234
Age : 34
Localisation : Quelque part vers Lyon dans les ténèbres...
Date d'inscription : 22/02/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 48

Orkattitude [ork] Demande de cesser le feu ... Empty
MessageSujet: Re: Orkattitude [ork] Demande de cesser le feu ...   Orkattitude [ork] Demande de cesser le feu ... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:38

il a rabatu le kinket a bisoudeloup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Commère en or
Commère en or
Angel


Nombre de messages : 7198
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/11/2006

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 85

Orkattitude [ork] Demande de cesser le feu ... Empty
MessageSujet: Re: Orkattitude [ork] Demande de cesser le feu ...   Orkattitude [ork] Demande de cesser le feu ... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 5:07

Et en plus celui-ci est bloqué pendant trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Astruceur
Commère en or
Commère en or
Astruceur


Nombre de messages : 4234
Age : 34
Localisation : Quelque part vers Lyon dans les ténèbres...
Date d'inscription : 22/02/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 48

Orkattitude [ork] Demande de cesser le feu ... Empty
MessageSujet: Re: Orkattitude [ork] Demande de cesser le feu ...   Orkattitude [ork] Demande de cesser le feu ... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:42

c'est la fete a bisoudeloup en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orkattitude [ork] Demande de cesser le feu ... Empty
MessageSujet: Re: Orkattitude [ork] Demande de cesser le feu ...   Orkattitude [ork] Demande de cesser le feu ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orkattitude [ork] Demande de cesser le feu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'asile
» Demande d'objet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampirik Gothik [Goth] Serveur 6 :: L'ambassade :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser