Vampirik Gothik [Goth] Serveur 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampirik Gothik [Goth] Serveur 6


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Blades

Aller en bas 
4 participants

Comment trouvez vous ce film ??
excellent
Blades Vote_lcap67%Blades Vote_rcap
 67% [ 4 ]
bien
Blades Vote_lcap33%Blades Vote_rcap
 33% [ 2 ]
moyen
Blades Vote_lcap0%Blades Vote_rcap
 0% [ 0 ]
passable
Blades Vote_lcap0%Blades Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mauvaise
Blades Vote_lcap0%Blades Vote_rcap
 0% [ 0 ]
JEP (Jamais entendu parler)
Blades Vote_lcap0%Blades Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
legendaire
Commère en or
Commère en or
legendaire


Nombre de messages : 4449
Age : 39
Localisation : dans les catacombres de la lune bleu
Date d'inscription : 23/10/2007

BiteFight
Race: Lycan
Clan: BlueMoon
Level: 109

Blades Empty
MessageSujet: Blades   Blades Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:29

BLADE


Mi-homme mi-vampire, possédant toutes les qualités des goules et aucune de leur faiblesse, capable de vivre en plein jour, Blade traque sans pitié les suceurs de sang. Aidé de Whistler, son mentor et armurier, il est le cauchemar de la Nation Secrète des Vampires, dont les membres infiltrent toutes les couches de la société. L'un d'eux, Deacon Frost, avide de pouvoir, souhaite asservir le monde et la race humaine en invoquant le Dieu du sang. Un seul homme peut se mettre en travers de son chemin : Blade...
Blades Blade
Mon avis:
Un très bon film d'un nouveau genre.Le scénario est trés original. Wesley Snipes signe là un de ses meilleurs rôles au cinéma qui le rend encore plus célèbre tant il y joue bien.Un film à voir!!!
Ma note: 4/5


BLADE 2


Blade, un être mi-homme mi-vampire, s'est juré d'exterminer jusqu'au dernier ces créatures assoiffées de sang qui ont tué sa mère et l'ont contaminé. Epaulé par Whistler, son mentor, il est bientôt rejoint par Scud, un informaticien fidèle à sa cause depuis que Blade l'a sauvé des crocs des vampires. Face à eux, un groupe de vampires d'élite connu sous le nom de Bloodpack. Dirigée par la jeune Nyssa, une experte en arts martiaux, cette équipe s'entraîne dans un seul but : tuer Blade.
Mais les priorités changent. Une nouvelle menace vient de faire son apparition sous les traits de Jared Nomak. Ce dernier est l'hôte d'un virus hautement contagieux et mortel pour l'homme et les vampires. Les deux races vont devoir unir leurs forces pour éliminer Jarek et les Reapers, une nouvelle espèce de créatures qu'il a engendrée.

Blades Blade2
Mon avis:
Un bon film avec un bon scénario mais qui semble avoir été un peu baclé quand même.Lors des chorégraphies de combat on al'impression que les acteurs ne savent pas trops ce qu'ils doivent faire.Les combats ne sont pas fluide,hachés même.C'est à peu près la seule chose qui ne va pas dans le film mais quand on sait à quel point le nombre de scènes d'actions est élevé on se dit que ce détail à une grosse importance.
Ma note: 3,5/5


BLADE 3


A l'aide d'une manipulation d'image aussi géniale que machiavélique, les vampires ont réussi à piéger Blade : sur un document vidéo, on le découvre en train de massacrer... un humain. Pour le FBI, Blade devient l'ennemi à capturer.
Pourchassé par les hommes et condamné par les vampires, Blade va devoir se battre sur tous les fronts. Les vampires, qui multiplient les alliances secrètes avec des humains renégats, sont sur le point d'utiliser son propre ADN pour ressusciter celui qui, il y a bien longtemps, fut le premier et le plus puissant d'entre eux.
Entre course contre la montre et les pièges qui se multiplient, l'affrontement est total. Cette fois, Blade aussi va devoir montrer les crocs...

Blades Blade_trinity
Mon avis:
Un très bon film.Pour moi le plus réussi de la triologie.Le scénario est pas mal du tout.La il n'est plus question d'un combat entre démons où vampires mais d'une chasse à l'homme contre blade menée par les vampires qui veulent sa mort et le FBI.Les combats sont assez fluides et donc les scènes d'actions sont réussies.Encore une très belle prestation de Wesley Snipes!!!
Ma note:4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=24430
Angel
Commère en or
Commère en or
Angel


Nombre de messages : 7198
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/11/2006

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 85

Blades Empty
MessageSujet: Re: Blades   Blades Icon_minitimeJeu 22 Nov - 4:35

La trilogie du vampire chasseur de vampire, une grande préférence pour le 1er.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Tara
Commère
Commère
Lady_Tara


Nombre de messages : 355
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 35

Blades Empty
MessageSujet: Re: Blades   Blades Icon_minitimeJeu 22 Nov - 4:59

j'adore la scène de la boite
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Commère en or
Commère en or
Angel


Nombre de messages : 7198
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/11/2006

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 85

Blades Empty
MessageSujet: Re: Blades   Blades Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:46

Et la musique aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vampi
Commère en or
Commère en or
vampi


Nombre de messages : 1007
Age : 33
Localisation : Luxembourg ville le soir dans la forêt ou la pleine lune régale sa plus vaste lumière
Date d'inscription : 20/10/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: MutafukazII [Solune2]
Level: 33

Blades Empty
MessageSujet: Re: Blades   Blades Icon_minitimeVen 23 Nov - 3:18

Moi js plutot pour trinity!Surtout que hannibal King et trés marrant!Mais dommege que pour le role de drake ils ont choisi unchien battu.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampi.hot.lu
Contenu sponsorisé





Blades Empty
MessageSujet: Re: Blades   Blades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampirik Gothik [Goth] Serveur 6 :: L'atelier des Arts :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser