Vampirik Gothik [Goth] Serveur 6


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 la trombinette de K@li

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
K@limero
Commère
Commère
avatar

Nombre de messages : 261
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampires-Caraibes [V-C]
Level: 66

MessageSujet: la trombinette de K@li   Dim 30 Sep - 14:37

....


Dernière édition par K@limero le Sam 7 Nov - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astruceur
Commère en or
Commère en or
avatar

Nombre de messages : 4234
Age : 28
Localisation : Quelque part vers Lyon dans les ténèbres...
Date d'inscription : 22/02/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 48

MessageSujet: Re: la trombinette de K@li   Dim 30 Sep - 14:40

mdr lol elle est tré jolie ta poupinette

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel
Commère en or
Commère en or
avatar

Nombre de messages : 7198
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/11/2006

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 85

MessageSujet: Re: la trombinette de K@li   Dim 30 Sep - 20:52

Mais qu'est ce qu'il est beau ce bébé, wahou, ça me donne envie d'avoir un bébé. Elle est vraiment trop trop trop belle. Elle va en faire des ravages auprès des garçons quand elle sera plus grande.

T'as de jolis yeux K@li Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K@limero
Commère
Commère
avatar

Nombre de messages : 261
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampires-Caraibes [V-C]
Level: 66

MessageSujet: Re: la trombinette de K@li   Dim 30 Sep - 20:55

LadyFallenAngel a écrit:
Mais qu'est ce qu'il est beau ce bébé,


Je croyais que tu parlais de moi mdrrrrrrr

merci pour les beau yeux ^^ sa doit etre le seul truc de bien ché moi looool ^^


LadyFallenAngel a écrit:
Elle va en faire des ravages auprès des garçons quand elle sera plus grande.



Y'a pas interet !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astruceur
Commère en or
Commère en or
avatar

Nombre de messages : 4234
Age : 28
Localisation : Quelque part vers Lyon dans les ténèbres...
Date d'inscription : 22/02/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 48

MessageSujet: Re: la trombinette de K@li   Dim 30 Sep - 21:11

lol on vois deja le pere protecteur tkt po K@li tu est un bo bébé (tkt jsui pas gay ^^)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel
Commère en or
Commère en or
avatar

Nombre de messages : 7198
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/11/2006

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 85

MessageSujet: Re: la trombinette de K@li   Dim 30 Sep - 22:32

Oui K@li t'es un beau bébé héhé.

Franchement t'as vu la bouille d'amour qu'elle a ta fille, tu ne pourras rien faire contre ça, elle est belle comme un coeur, va falloir acheter un fusil à pompe pour éviter que les garçons ne l'approchent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K@limero
Commère
Commère
avatar

Nombre de messages : 261
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampires-Caraibes [V-C]
Level: 66

MessageSujet: Re: la trombinette de K@li   Dim 30 Sep - 23:13

tu m'etonne vous avez vu Bad boys 2 ?

quand y'a le jeune qui vien chercher la fille d'un des mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel
Commère en or
Commère en or
avatar

Nombre de messages : 7198
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/11/2006

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 85

MessageSujet: Re: la trombinette de K@li   Lun 1 Oct - 0:12

Euh je l'ai vu mais y'a fort longtemps, donc je ne me souviens pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K@limero
Commère
Commère
avatar

Nombre de messages : 261
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampires-Caraibes [V-C]
Level: 66

MessageSujet: Re: la trombinette de K@li   Lun 1 Oct - 22:36

mais siiiiiiii

ta will et son collegue qui dise au jeune mec

tu es puceau ??? t puceau

-oui monsieu

-Ba reste le !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel
Commère en or
Commère en or
avatar

Nombre de messages : 7198
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/11/2006

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 85

MessageSujet: Re: la trombinette de K@li   Lun 1 Oct - 22:52

MDR je m'en souviens pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K@limero
Commère
Commère
avatar

Nombre de messages : 261
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampires-Caraibes [V-C]
Level: 66

MessageSujet: Re: la trombinette de K@li   Jeu 4 Oct - 22:07

arf inculte...




bon dac c'est pas le film de l'année lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel
Commère en or
Commère en or
avatar

Nombre de messages : 7198
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/11/2006

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 85

MessageSujet: Re: la trombinette de K@li   Jeu 4 Oct - 23:58

Les meilleurs films sont les films de vampire héhéhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astruceur
Commère en or
Commère en or
avatar

Nombre de messages : 4234
Age : 28
Localisation : Quelque part vers Lyon dans les ténèbres...
Date d'inscription : 22/02/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 48

MessageSujet: Re: la trombinette de K@li   Ven 5 Oct - 18:41

lol je men rapelle de ce film il est super ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vampi
Commère en or
Commère en or
avatar

Nombre de messages : 1007
Age : 28
Localisation : Luxembourg ville le soir dans la forêt ou la pleine lune régale sa plus vaste lumière
Date d'inscription : 20/10/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: MutafukazII [Solune2]
Level: 33

MessageSujet: Re: la trombinette de K@li   Dim 21 Oct - 20:58

que c mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampi.hot.lu
K@limero
Commère
Commère
avatar

Nombre de messages : 261
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampires-Caraibes [V-C]
Level: 66

MessageSujet: Re: la trombinette de K@li   Dim 21 Oct - 21:00

miciiiiiiiii Embarassed


euuu ma fille ou moi ???


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vampi
Commère en or
Commère en or
avatar

Nombre de messages : 1007
Age : 28
Localisation : Luxembourg ville le soir dans la forêt ou la pleine lune régale sa plus vaste lumière
Date d'inscription : 20/10/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: MutafukazII [Solune2]
Level: 33

MessageSujet: Re: la trombinette de K@li   Dim 21 Oct - 21:02

lol! t'as fille est mimi toi tu es beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampi.hot.lu
K@limero
Commère
Commère
avatar

Nombre de messages : 261
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampires-Caraibes [V-C]
Level: 66

MessageSujet: Re: la trombinette de K@li   Dim 21 Oct - 21:05

aaaaa je me disais bien aussi ^^

chez les Zizipan on vous aprend la diplomacie Lycane ^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vampi
Commère en or
Commère en or
avatar

Nombre de messages : 1007
Age : 28
Localisation : Luxembourg ville le soir dans la forêt ou la pleine lune régale sa plus vaste lumière
Date d'inscription : 20/10/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: MutafukazII [Solune2]
Level: 33

MessageSujet: Re: la trombinette de K@li   Dim 21 Oct - 21:08

Sa je sais po! Pour l'instant ont m'a appris comment donner du fric le clan est qque petit truc (merci estabrown) le reste c de mon charactere ^^je jouais déja 3 mois avant d'etre accepter au clan.Je connais certaine chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampi.hot.lu
K@limero
Commère
Commère
avatar

Nombre de messages : 261
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampires-Caraibes [V-C]
Level: 66

MessageSujet: Re: la trombinette de K@li   Dim 21 Oct - 21:16

Hummm, il faudrait que tu monte tes cara et que tu donne moins au clan, tu n'as pas de Heaumes ?? il t'en faudrais un d'urgence !


mais le plus important c'est la monter de cara, pour ton lvl tu devrais deja etre a +10 sur toute les stats ^^

tu n'as pas encore gagné un seul combats ??? il faut que tu attaque que du lvl -2 ou -3 par rapport a toi ! sinon tu ne pouras pas gagner ^^



passe par ce lien

http://s6.bitefight.fr/bite/highscore.php?&a=95&s=s&o=l


en changent le 95 tu monte ou descend le classement par niveau, attaque tout les vamps qui son disponible ^^


euuu Lycans lol!


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel
Commère en or
Commère en or
avatar

Nombre de messages : 7198
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/11/2006

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 85

MessageSujet: Re: la trombinette de K@li   Dim 21 Oct - 21:23

K@limero toujours de bon conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vampi
Commère en or
Commère en or
avatar

Nombre de messages : 1007
Age : 28
Localisation : Luxembourg ville le soir dans la forêt ou la pleine lune régale sa plus vaste lumière
Date d'inscription : 20/10/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: MutafukazII [Solune2]
Level: 33

MessageSujet: Re: la trombinette de K@li   Dim 21 Oct - 21:31

merci mais je suis plutot pacifique !^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampi.hot.lu
soleillevant966
Commère
Commère
avatar

Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 14/10/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 84

MessageSujet: Re: la trombinette de K@li   Lun 22 Oct - 19:23

oui moi aussi je suis plutot pacifiste... Sinon je trouve ta petite fille très mignonne moi aussi elle a un visage d'ange c'est bizarre pour une fille de loup garou quand meme???? t'es sur qu'elle est pas coupé vampire??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K@limero
Commère
Commère
avatar

Nombre de messages : 261
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampires-Caraibes [V-C]
Level: 66

MessageSujet: Re: la trombinette de K@li   Lun 22 Oct - 20:46

Ba en regardant les date quand elle a ete conçue, effectivement j'etais encore vampire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
soleillevant966
Commère
Commère
avatar

Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 14/10/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 84

MessageSujet: Re: la trombinette de K@li   Lun 22 Oct - 20:49

ahhh voilà je savais bien ca pouvais pas être que du loup garou!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel
Commère en or
Commère en or
avatar

Nombre de messages : 7198
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/11/2006

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 85

MessageSujet: Re: la trombinette de K@li   Lun 22 Oct - 21:16

Cette jolie petite fille, quand elle grandira elle deviendra une belle vampirette et qui sait peut-être qu'elle s'allira aux Vampirik Gothik pour castagner les méchants lycans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: la trombinette de K@li   

Revenir en haut Aller en bas
 
la trombinette de K@li
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampirik Gothik [Goth] Serveur 6 :: Aux portes du château :: Trombinoscope-
Sauter vers: