Vampirik Gothik [Goth] Serveur 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampirik Gothik [Goth] Serveur 6


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]

Aller en bas 
+16
hoot
gentilmen25
solune
Perce Coeur
ancestrale
BUBIX
Selestre
K@limero
Kaly
Krisssssssssss
Maitre Of Deaths
nooby
estabrown
Archangel
Astruceur
Angel
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Angel
Commère en or
Commère en or
Angel


Nombre de messages : 7198
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/11/2006

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 85

Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] Empty
MessageSujet: Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]   Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:34

Le 24 Juillet, notre invité Monsieur Spikey du clan Order of Aurelius était passé sur nos terres afin de faire une visite de courtoisie, celui-ci avait regretté de ne pas trouver une taverne.

En ce jour, j'anonce officiellement l'ouverture de la taverne, les travaux ont été long, mais ça y est, ils sont enfin fini.

Ouvrez la porte, droit devant vous, vous pourrez trouver le comptoir ou vous pourrez déguster milles et un cocktails, des bières, du sang, tous les alcools, mais surtout du Biang gracieusement offert par Monsieur Spikey.

Au fond à droite, des tables et des chaises afin de discuter autour d'une bonne bière ou autre alcool.

Sur votre gauche, vous trouverez l'espace de détente ou il y a nombreux canapés et fauteuils, de couleurs noirs, rouges, violet, en velours et fer forgé.

Et là vous voyez la petite porte : les toilettes (c'est toujours bien de le préciser).

Sinon la blonde derrière le comptoir, c'est moi, votre hôtesse d'accueil, la barmaid. En dessous de moi, euh, ah oui c'est Astruceur, la tête dans les tonneaux de bière :

- Astruceur ça suffit arrête de boire toute la bière, nous n'allons plus en avoir pour les invités.

Ces jeunes gens là, ceux sont les membres du château, qui m'aideront pour le service de nos invités.

Dans cette taverne, lycans et vampires sont tous les bienvenus.

Levons notre verre à l'ouverture de la taverne.

Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] Alte_t10


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astruceur
Commère en or
Commère en or
Astruceur


Nombre de messages : 4234
Age : 34
Localisation : Quelque part vers Lyon dans les ténèbres...
Date d'inscription : 22/02/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 48

Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]   Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:36

Ouai vive la taverne !!! hips... et la BIERE !!! ^^ et Lady !!!
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Commère
Commère
Archangel


Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : Quelques part sous le soleil meurtrier du sud
Date d'inscription : 19/05/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Slayer [SLR]
Level: 65

Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]   Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:10

Bon ben ce soir c'est ma tournée pour fêter un agréable retour sur vos terres de Vampirik Gothik !

Santé à tous !!


777 pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://wednesday06.skyblog.com
Angel
Commère en or
Commère en or
Angel


Nombre de messages : 7198
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/11/2006

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 85

Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]   Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:52

Santé !!! A boire pour tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
estabrown
Commère en or
Commère en or
estabrown


Nombre de messages : 1319
Age : 36
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 29/07/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 96

Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]   Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:10

LADY UNE VODKA....................oRANGE!!!!!!! Avec des cacacouetttes. Siouplais
Revenir en haut Aller en bas
nooby
Commère
Commère
nooby


Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Aucun
Level: 64

Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]   Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:23

J'vais continuer ma soiré comme je l'ai commencer xD

Un gin-kaz
Une bacardi - glace
Une vodka pomme svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Commère en or
Commère en or
Angel


Nombre de messages : 7198
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/11/2006

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 85

Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]   Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:59

Et voila une vodka orange avec des cacaouettes pour Estabrown.

Euh nooby tu veux tout en même temps ou un par un ? Tu penses pas que ça va faire beaucoup. Nous allons devoir te ramener chez toi, car tu ne retrouveras jamais la route avec autant d'alcool dans le sang !!!

D'ailleurs nooby, avec ceci nous t'offrons un bon grand verre de sang, pour te souhaiter un bon anniversaire (un peu en retard, c'était le 24 et je viens juste de m'en rendre compte, navrée).

Bon ce week end, je vais me charger d'inviter du monde pour l'ouverture de la taverne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nooby
Commère
Commère
nooby


Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Aucun
Level: 64

Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]   Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:49

Merci Lady et tkt pas pour moi je retrouverais bien le chemin toute les route même au Rhum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Deaths
Timide
Timide
Maitre Of Deaths


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : France Ouest
Date d'inscription : 28/09/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Mutafukaz [Solune]
Level: 142

Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]   Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] Icon_minitimeVen 28 Sep - 7:57

slt a tous je suis du clan MUTAFUKAZ !!!!

et j'ai reçus une ptit invite donc je suis venu boire un ptit coup rapide !!!

Pour moi sa sera un ptit TGV !!!! ( Téquila Gin Vodka )
Revenir en haut Aller en bas
Krisssssssssss
Timide
Timide



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Mutafukaz [Solune]
Level: 125

Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]   Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:57

Salut a tous, encore un membre des MUTAFUKAZ qui repond à ton invitation Lady, Miss Krisssss pour vous servir. Sympa cette petite taverne, jolie deco!!!

J'vais m'y installé un peu, sert moi ta specialitée, je te fais confiance.drunken à la votre

Un regret tout de meme: devoir s'inscrire pour entrer dans ta taverne Rolling Eyes..


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Timide
Timide
Kaly


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Shadows_Angels [_Shadow_]
Level: 167

Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]   Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:36

Salut tout le monde, je suis Kaly du clan Shadow's Angel, et je viens vous faire un petit coucou !

Félicitations pour l'ouverture de votre taverne ! Je suis pas venue les mains vides, je vous ai amené quelques bouteilles de notre spécialité : le cocktail sanglant.

Merci Lady pour cette invitation, toi et ton clan êtes les bienvenus chez nous quand vous le souhaitez !

Remarque une présence familière...

Noobynou ??? je le crois pas, mais tu es partout !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nooby
Commère
Commère
nooby


Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Aucun
Level: 64

Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]   Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:40

Partout ou je peut aider, casser du lycan et boire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Commère en or
Commère en or
Angel


Nombre de messages : 7198
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/11/2006

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 85

Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]   Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:39

Bienvenue Maitre Of Deaths, voici ton TGV... Si tu veux revenir, c'est quand tu veux, la porte de la taverne est toujours ouverte Smile

Krisssssssssss, merci d'avoir répondu à notre invitation et bienvenue à toi aussi Smile La spécialité de la taverne est le "doux baiser" : champagne, vodka et crème de sang. D'ailleurs je vais également m'en servir un et en proposer à chacun de vous qui êtes là.

Chère Kaly, ravie de te retrouver parmis nous et te remercie fortement pour les bouteilles de cocktail sanglant. Hummmmm d'ailleurs c'est excellent. Que voudrais-tu boire ? Oui nooby est parmis nous depuis un petit moment maintenant, nous apprécions d'ailleurs sa présence ici.

Aller nooby je te sers quoi en cette délicieuse après midi ?
Revenir en haut Aller en bas
K@limero
Commère
Commère
K@limero


Nombre de messages : 261
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampires-Caraibes [V-C]
Level: 66

Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]   Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:41

K@li se presenta devant la porte de la taverne, il etait le 1er Lycan a entrer et il l'espere pas le dernier.

Le poussin Berserker est un habitué des tavernes vampiriques car bisarment c'est la ou il se sent le mieu. C'est comme vivre dans son frigot (glagla).
il est venu tout nu euuu sans arme n'y armure bien sur, il n'est pas la pour se battre mais plus pour passer un bon moment.

il se rapprocha du bar:


Hey lady wech trankil ?

et lui fit une grosse lechouille sur la joue.

tu peux me servir un caf-sang please ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Commère en or
Commère en or
Angel


Nombre de messages : 7198
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/11/2006

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 85

Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]   Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:04

Lady Fallen Angel s'essuya la joue :

- Beurk beurk beurk, K@limero tu es franchement dégoûtant, sinon oui je vais bien et toi ?

Lady Fallen Angel se demandait pourquoi K@limero faisait la racaille !!! :

- Tient voila ton caf-sang, j'espère que les autres membres de ta meute viendront eux aussi boire un verre avec nous. En fait un sucre ou deux ?
Revenir en haut Aller en bas
K@limero
Commère
Commère
K@limero


Nombre de messages : 261
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampires-Caraibes [V-C]
Level: 66

Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]   Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:18

je prendrais 2 stp,


pour repondre a ta question que tu te pose et que je n'ai pas pu entrendre puise que tu te lé dis dans la tête, mais je devient tres fort, oui ! j'arrive a lire les pensé dans les eau croupit des vidanges de cariole ethiopienne ! si si



oui donc pourquoi je fais le wech wech ? baaaa euuu ché po -_-'


Bon faut z'y go j'ai une petite louloute a aller chercher a la creche du Lycan soyeu ^^

il refit une grosse lechouille a lady

Oui je sais que tu adore sa ! ^^


@++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Timide
Timide
Kaly


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Shadows_Angels [_Shadow_]
Level: 167

Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]   Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:19

Eh bien ma foi je goûterais bien à la spécialité de la maison...

Salut K@liméro, comment va ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Commère en or
Commère en or
Angel


Nombre de messages : 7198
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/11/2006

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 85

Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]   Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:34

Alors qu'en penses-tu Kaly ? La spécialité de la maison te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Selestre
Commère
Commère
Selestre


Nombre de messages : 665
Age : 39
Localisation : ici ou là, peu importe
Date d'inscription : 17/06/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 92

Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]   Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:37

Pour moi aussi se sera la spécialité de la maison, un "doux baiser" s'il vous plaît!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Commère en or
Commère en or
Angel


Nombre de messages : 7198
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/11/2006

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 85

Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]   Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:06

Et en plus de ça je t'offre une coupe de champagne pour ton anniversaire ma belle Selestre.
Revenir en haut Aller en bas
K@limero
Commère
Commère
K@limero


Nombre de messages : 261
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampires-Caraibes [V-C]
Level: 66

Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]   Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:10

Ces mots arriverent dans l'oreille super sencissible de K@li. (oui je sais mais elle est tres sencissible mon oreilleuuu)

Rapido il retourna a la taverne des Goth

"Un doux baiser, ai-je bien entendu ??, Ques donc je veux bien tester chere Lady"
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Commère en or
Commère en or
Angel


Nombre de messages : 7198
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/11/2006

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 85

Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]   Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:12

La spécialité de la maison cher K@limero, du champagne, de la vodka et de la crème de sang, en voila un pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
K@limero
Commère
Commère
K@limero


Nombre de messages : 261
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampires-Caraibes [V-C]
Level: 66

Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]   Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:16

tien quel bon melange c'est original (je m'attendais a autre chose lol arf sacré hormonnes)

Merci bien chere Lady il s'acouda au bar et sirota son vers.
Revenir en haut Aller en bas
Krisssssssssss
Timide
Timide



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Mutafukaz [Solune]
Level: 125

Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]   Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:29

pffiouuuuu ca fatigue un peu ton super "doux baiser". Et franchement les petits fauteuils là bas au fond, terrible!!!!
Bon ben y a plus beaucoup de monde que je connais, je vais retourner dans mon caveaux bien aimer, encore merci pour l'invHip!!!
p'ti caf-sang aussi avant de partir.... s'te plait merci hip drunken
Fatiguée moi... SOLUNE vient me chercher

Bon tampis, bisous je rentre
Revenir en haut Aller en bas
Astruceur
Commère en or
Commère en or
Astruceur


Nombre de messages : 4234
Age : 34
Localisation : Quelque part vers Lyon dans les ténèbres...
Date d'inscription : 22/02/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 48

Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]   Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:30

lol K@li est ces hormones ^^ bon bin moi Lady pas besoin de dire ce que je veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]   Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la taverne - Fête du 28/29/30 Septembre [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampirik Gothik [Goth] Serveur 6 :: L'ambassade :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser