Vampirik Gothik [Goth] Serveur 6


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LES JEUNES CA CRAINT !! LES VIEUX C'EST MIEUX !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Archangel
Commère
Commère
avatar

Nombre de messages : 755
Age : 29
Localisation : Quelques part sous le soleil meurtrier du sud
Date d'inscription : 19/05/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Slayer [SLR]
Level: 65

MessageSujet: LES JEUNES CA CRAINT !! LES VIEUX C'EST MIEUX !!!   Mar 24 Juil - 12:18

https://www.dailymotion.com/comments/video/x1xn3a_joe-la-mouk-les-jeunes/3


Juste une petite video qui a été tournée chez wam à Nice par des mecs du coins Cool



777
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wednesday06.skyblog.com
Astruceur
Commère en or
Commère en or
avatar

Nombre de messages : 4234
Age : 28
Localisation : Quelque part vers Lyon dans les ténèbres...
Date d'inscription : 22/02/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 48

MessageSujet: Re: LES JEUNES CA CRAINT !! LES VIEUX C'EST MIEUX !!!   Dim 29 Juil - 20:41

ouai c'est Joe La Mouk c'est vrement bien j'aime trop !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archangel
Commère
Commère
avatar

Nombre de messages : 755
Age : 29
Localisation : Quelques part sous le soleil meurtrier du sud
Date d'inscription : 19/05/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Slayer [SLR]
Level: 65

MessageSujet: Re: LES JEUNES CA CRAINT !! LES VIEUX C'EST MIEUX !!!   Dim 29 Juil - 21:25

Joe La Mouk ca tue !!

Mais cette video me met toujours sec de rire, surtout la première fois que je l'ai vu, quand tu te dis "mais mince ! je le connais lui ! oh non mais c'est Jay là !!" lol!

Enooorme pirat


777
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wednesday06.skyblog.com
Astruceur
Commère en or
Commère en or
avatar

Nombre de messages : 4234
Age : 28
Localisation : Quelque part vers Lyon dans les ténèbres...
Date d'inscription : 22/02/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 48

MessageSujet: Re: LES JEUNES CA CRAINT !! LES VIEUX C'EST MIEUX !!!   Lun 30 Juil - 14:48

moi j'aime bien quand la vieille parle ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel
Commère en or
Commère en or
avatar

Nombre de messages : 7198
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/11/2006

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 85

MessageSujet: Re: LES JEUNES CA CRAINT !! LES VIEUX C'EST MIEUX !!!   Mar 31 Juil - 2:29

AH CACA DU RAP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astruceur
Commère en or
Commère en or
avatar

Nombre de messages : 4234
Age : 28
Localisation : Quelque part vers Lyon dans les ténèbres...
Date d'inscription : 22/02/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 48

MessageSujet: Re: LES JEUNES CA CRAINT !! LES VIEUX C'EST MIEUX !!!   Mar 31 Juil - 21:34

c'est vrai que c'est du rap mais c'est tellement marrant ce qu'il dise que j'adore ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel
Commère en or
Commère en or
avatar

Nombre de messages : 7198
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/11/2006

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 85

MessageSujet: Re: LES JEUNES CA CRAINT !! LES VIEUX C'EST MIEUX !!!   Mer 1 Aoû - 5:40

J'ai pas réussi à écouter plus de 5 secondes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astruceur
Commère en or
Commère en or
avatar

Nombre de messages : 4234
Age : 28
Localisation : Quelque part vers Lyon dans les ténèbres...
Date d'inscription : 22/02/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 48

MessageSujet: Re: LES JEUNES CA CRAINT !! LES VIEUX C'EST MIEUX !!!   Mer 1 Aoû - 10:14

roooo fait un effort Lady lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archangel
Commère
Commère
avatar

Nombre de messages : 755
Age : 29
Localisation : Quelques part sous le soleil meurtrier du sud
Date d'inscription : 19/05/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Slayer [SLR]
Level: 65

MessageSujet: Re: LES JEUNES CA CRAINT !! LES VIEUX C'EST MIEUX !!!   Mer 1 Aoû - 12:10

Lol ouais c'est rapper, mais ca vaut vraiment le coup, d'autant que les mecs qui ont fait la video (sauf les deux minots avec crètte et casquette) ne sont vraiment pas des mordus de rap, pour les avoir quasiment tous ou presque croisé dans des soirées, je peux vous dire qu'ils sont rock'n'roll pirat


"Pour t'habiller en gothique et parler politique alors que tu comprend rien à la vie !! LA Y A DU MONDE !!!" Twisted Evil


777

Ps : Kikoo Lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wednesday06.skyblog.com
Astruceur
Commère en or
Commère en or
avatar

Nombre de messages : 4234
Age : 28
Localisation : Quelque part vers Lyon dans les ténèbres...
Date d'inscription : 22/02/2007

BiteFight
Race: Vampire
Clan: Vampirik Gothik [Goth]
Level: 48

MessageSujet: Re: LES JEUNES CA CRAINT !! LES VIEUX C'EST MIEUX !!!   Mer 1 Aoû - 21:26

lol ouai cest trop bon ce kils dise ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LES JEUNES CA CRAINT !! LES VIEUX C'EST MIEUX !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
LES JEUNES CA CRAINT !! LES VIEUX C'EST MIEUX !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168]
» Un tres vieux Joueur d'hattrick
» Tacien-Tamari'i Vieux-Lyon
» Vieux-sucre veut vous rejoindre [Accepté]
» Académie de jeunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampirik Gothik [Goth] Serveur 6 :: Le défouloir :: Humour :: Vidéos-
Sauter vers: